Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
qui connait bien le cantax et comment l'utiliser parce que je n'est pas trouver de discussion et je ne sais pas comme l'utiliser ... et est ce que vous avez d'autre colorant efficace?? Merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cantax
![]() Mode d'emploi : Administrez 5 g Can-tax par 500 g de pâtée aux oeufs, ou par litre d'eau d'abreuvement. A employer chaque jour pendant la période de la mue, par les oiseaux d'exposition, et 1 à 2 semaines avant la ponte du premier oeuf |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
glostersmania
![]() ![]()
|
effectivement, le cantax et facile à mélanger dans l'eau de boisson malgré que sa tache un peu les abreuvoirs et on peut aussi le mettre dans la patée. Il y à aussi la canthaxantine qui est assez puissante au niveau coloration. Pareil que pour le can-tax, on la mélange à la patée. Il y en à dans le can-tax, d'ou son nom. Tu peut aussi mélanger de la canthaxantine avec du gluten de maÏs mais je ne peut pas te dire exactement quels effets ça à car je n'est jamais essayer
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
encore une petite astuce pour son utilisation :
pour la préparation de Can-tax, il vaut mieux d'abord dissoudre la poudre dans un peu d'eau chaude et compléter ensuite progressivement avec de l'eau froide, jusqu'au dosage final |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
glostersmania
![]() ![]()
|
d'accord avec olivier, le can-tax se dilue beaucoup plus facilement dans l'eau chaude donc mettre le can-tax puis un peu d'eau tiède pour que sa se dilue bien puis de l'eau froide pour completer
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|