Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/11/2009, 10h51 | (1) | |||||||
|
satiné rouge
quelqu n pourrez me dire qu est ce que je pourrez avoir en croisons un satiné rouge yeux rouge avec un mosaique rouge ou jaune ? aussi est ce que le facteur yeux rouge ce transmet dans ces cas la ? si ya des photo je ne direz pas non merci d avance pour les réponse .
aussi d autre ideé pour les croisement toujours satiné rouge biensur. |
|||||||
20/11/2009, 04h11 | (2) | ||||||||||||
KLYD
|
Re : satiné rouge
il faudrait un peut plus de renseignement pour ton satiné rouge yeux rouge sé un lipo ou un melaline du moins je pense car je connait pas trop dans les croisement |
||||||||||||
20/11/2009, 10h05 | (3) | |||||||||
|
Re : satiné rouge
salut
Pour le croisement de satiné rouge avec un dos strié il faut le croisé soit avec un satiné rouge soit avec un isabel rouge dans le premier cas tu aura des pur satiné rouge dans le deuxième cas tu aura des isabel porteur de satiné pour t'as question le croisement d'un satiné rouge avec un mosaique donne des panaché et il est déconseiller de croisé des rouge avec des jaune car tu aura des rouge a simple facteur je pense que j'ai répondu a tous les question |
|||||||||
|
|