Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/11/2009, 18h14 | (1) | |||||||||
|
accrocher une pomme dans la cage
|
|||||||||
07/11/2009, 18h25 | (2) | |||||||||
|
Re : accrocher une pomme dans la cage
|
|||||||||
07/11/2009, 18h29 | (3) | |||||||||||
|
idée originale....
|
|||||||||||
07/11/2009, 18h43 | (4) | ||||||||||
|
Bonne idée faut faire attention au bout pointu qui peuvent les blessés
07/11/2009, 19h54 | (5) | |||||||
|
Belle réalisation qui mérite notre attention,
au cas où on ne possèderait pas le bon vieux sucrier ou la pince |
|||||||
07/11/2009, 20h02 | (6) | ||||||||
|
slt, c'est une belle idée mais on peut mettre aussi le quartier de pomme entre 2 barreaux de la cage ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/11/2009, 21h04 | (7) | |||||||
|
Entre 2 barreaux, le problème est que cela fini par tomber
|
|||||||
07/11/2009, 21h48 | (8) | ||||||||
|
slt, je pense que cela fini par tomber aussi au bout de l'invention de Mika , mais ce n'est pas très grave ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/11/2009, 22h06 | (9) | ||||||||||||
KLYD
|
|
||||||||||||
07/11/2009, 23h36 | (10) | |||||||||
|
dit joer qu'est ce que l race de ton premier canaris un peu saumoné sur la photo silteplait
amicalement , sébastien |
|||||||||
08/11/2009, 00h20 | (11) | ||||||||||||
KLYD
|
|
||||||||||||
08/11/2009, 00h27 | (12) | |||||||||
|
je te remercie de ta réponse joer moi j'ai un de mes couples de canaris ,ou la femelle est beaucoup plus saumoné cela tire vraiment sur le saumon et le male est jaune mais ils ne sont pas huppé qu'est ce que cela peux etre pour toi ?
|
|||||||||
08/11/2009, 00h31 | (13) | ||||||||||||
KLYD
|
|
||||||||||||
08/11/2009, 00h38 | (14) | |||||||||
|
la femelle comme sur mon avatar mais un tous petit plus clair ,mais vraiment un petit peu
|
|||||||||
08/11/2009, 00h44 | (15) | ||||||||||||
KLYD
|
|
||||||||||||
08/11/2009, 01h03 | (16) | ||||||||||||
KLYD
|
et sache que pour la reproduction il te faut mettre un chimelle avec un intensif si utu accouple tes deux oiseaux ensemble sé pas bon car les sujets son intensif donc les petits risque des quiste sé dommage apres tout le travail donner |
||||||||||||
08/11/2009, 01h05 | (17) | |||||||||
|
VOILA JE VIENS DE LA PRENDRE EN PHOTO elle n'a pas de trait au yeux sa je le confirme
comment fait tu pour envoyer d'autres photos silteplait car celle ci est dans mon avatar ? |
|||||||||
08/11/2009, 01h12 | (18) | ||||||||||||
KLYD
|
clique sur repondre en bas a gauche ou sur le trombone quand tu envoie une reponse j'espere que tu aura compris |
||||||||||||
09/11/2009, 17h50 | (19) | |||||||||
|
bonjour, avec mon truc genre tire bouchon la pomme ne tombe jamais et les barreaux reste propre.
|
|||||||||
09/11/2009, 18h34 | (20) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|