Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/11/2009, 16h36 | (1) | |
Invité
|
Mes LIZARD sont arrivés !!!!!
Bonsoir !
j'ai enfin eu mes lizard que je cherchais depuis un moment !!! je viens juste de les avoir donc ils sont un peu stressés et j'ai pas reçu ma grande cage non plus ! j'ai 2 mâles et 2 femelles casque brisé et non brisé et argent et doré ! je vous fait partager quelques photos ! je sais je suis nulle en photo et puis mon appareil bofffff c'est pour vous donnerun aperçu ! je suis super contente !! je voulais partager ma joie avec vous !! Dernière modification par kikinou ; 04/11/2009 à 16h41. |
|
04/11/2009, 16h39 | (2) | |||||||||
|
Re : Mes LIZARD sont arrivés !!!!!
tres beaux
|
|||||||||
04/11/2009, 16h41 | (3) | |||||||||
Eleveur
|
Felicitations pour tes lizards Sophie!
|
|||||||||
04/11/2009, 16h49 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
04/11/2009, 16h54 | (5) | ||||||||||
|
belle acquisition,toutes mes félicitations
|
||||||||||
04/11/2009, 17h00 | (6) | |
Invité
|
trés beaux oiseaux tu les a trouvé sur marseille?si oui ou? merci
|
|
04/11/2009, 17h40 | (7) | |
Invité
|
merci pour vos messages !!!! c'est toujours un plaisir de partager avec vous nos achats de nos nouveaux oiseaux !! surtout que je voulais des lizard depuis un moment !!
pour te répondre nicolas !! je n'ai rien trouvé sur Marseille pourtant j'ai cherché ! je les ai acheté chez animal diffusion ! ça coute trés cher mais ça en vaut la peine........ je me suis fait mon cadeau de noël un peu en avance mais au moins je suis contente |
|
04/11/2009, 19h08 | (8) | |||||||||||
|
ils sont tres beaux tes canaris par contre ta vraiment une petite cage jespere que tu va recevoir ta nouvelle cage le plus vite possible ils vont etre mieux dans une grande cage.bonne soiree mademoisel
|
|||||||||||
04/11/2009, 19h45 | (9) | ||||||||||||
|
beaux sujets , il faut espérer que les couples s'entenderont. Bonne prochaine saison.!
|
||||||||||||
04/11/2009, 20h00 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
04/11/2009, 21h25 | (11) | |||||||
|
bonsoir;ils sont pas mal mais la cage me parait trop petite!!!!!!!!!!!
|
|||||||
04/11/2009, 22h28 | (12) | |
Invité
|
merci pour vos messages !
en effet j'espère pour l'année 2010 j'aurais de beaux petits pour la cage c'est du provisoire je vais avoir une grande cage qui arrive vendredi matin malheureusement j'ai pas pu faire autrement ! |
|
05/11/2009, 04h29 | (13) | |
Invité
|
Bonjour Kikinou.
Félicitations pour ton acquisition. J'ai justement acheté un lizard il y a environ une semaine et j'en suis entièrement satisfaite. Le lendemain de son arrivée, il a commencé à chanter. Il chante de plus en plus au fil des jours. Son chant est très agréable à écouter. |
|
05/11/2009, 06h41 | (14) | |||||||||
|
pour tes lizards
|
|||||||||
05/11/2009, 09h23 | (15) | ||||||||||||
|
félicitation sophie ils sont magnifique tu les a trouvés sur marseille ?
amitié steph |
||||||||||||
05/11/2009, 09h47 | (16) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Bonjour Sophie,
Ah les fameux lizards, toute une histoire ! Ils sont beaux donc c'est sérieux ce site où tu as commandé. Bien contente pour toi depuis le temps que tu en cherchais ! Ta joie fait plaisir à lire !
05/11/2009, 11h00 | (17) | ||||||||||||
|
j'ai pas fais attention que tu les avaient commandée sur animal diffusion tu pourrais me dire les frais de port vue qu'on habites marseille tous les deux.merci d'avance.
amitié steph |
||||||||||||
05/11/2009, 13h00 | (18) | |
Invité
|
salut(steh) je m incruste dans la discution (désolé) les frais de port son de 60euro c pour sa que si tu commande vos mieux prendre plusieurs oi seaux a la fois
|
|
05/11/2009, 13h10 | (19) | |
Invité
|
bonjour !!
oui en effet les frais de port sont trés chers 60 euros ! d'ou l'intéret de commander plusieurs oiseaux ! mais bon ça fait cher aussi ! mais aprés je sais pas si les frais de port augmentent suivant le nombre d'oiseaux commandés ! et oui nanou cela a été dur pour en trouver !!!!! en tout cas ils sont trés sérieux je vous le confirme ! et je suis contente j'en avais déjà un à la maison et j'en voulais d'autres c'est un oiseau qui me plait bcp |
|
05/11/2009, 13h31 | (20) | ||||||||||||
|
ok merci pour les renseignements beaucoups de personnes m'avaient parlés de ce site en bien.
amitié steph |
||||||||||||
|
|