Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour comme vous l'avais vue sur mon profil je commence mon élevage de canari mai j hésite entre deux couleur le jaune ou le rouge quelle couleur vous me conseiller
Dernière modification par exotic ; 01/11/2009 à 17h23. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : quelle couleur élevés???
Alors moi j'ai du faire un choix comme toi y'a une semaine mais j'ai pris jaune parce que rouge faut donner de la patés ...
Donc c'est plus diffcile rouge apres ca depand de ton choix ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour commencé je vousdrais faire ce quil y a de plus facil
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc moi je te conseille lipocrome jaune .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et peut tu me dire ou je peut en trouvé des beau
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
maxime a raison le soucis avec les rouges il faut donner de la patée rouge et c'est pas trops bon pour le foi et si tu arrètes ils perdent un peut de la couleur c'est mon avis.......
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Noham j'élève des canaris lipo rouge mosaîque et couleurs ceci pour te dire que cela revient cher ( j'ai une quarantaine de canaris) patée colorante canthaxantine dix sept euros les cinquante grammes +patée orlux séche les dix kg environ trente euros) choisit plutôt coloris jaune amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos conseille il faut donc que je prenne des jaune intensif et chimel
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelle couleur élever ???
bsr;moi je voie bien le jaune pour commencer avec cette couleur de base ont à de beaux sujet pour accoupler!!!!!!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|