Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2009, 08h57 | (1) | |
Invité
|
Urgent probleme avec mes canaris
Bonjour , voila je vous raconte l'histoire la semaine derniere jeudi je retrouve mon petit male jaune tout froid dans le fond de sa cage , je vais donc racheter un oiseaux pour ne pas laisser ma femmelle orange seul et depuis que le 1er male est décédée elle reste et tremble un peu dortdans le fond de la cage mais mange correctement boit correctement .
Bizzare pourtant elle n'est plus seul Jai plusieurs hypothéses : -La temperature , il fait 18° -La nourriture achetée pas la meme que d'habitude ? -Besoin de vitamines Aidez moi je n'aime pas la voir comme cela dans le fond de la cage . |
|
27/10/2009, 09h07 | (2) | ||||||||||
|
Re : Urgent probleme avec mes canaris
Salut,on peut pas t'aidez comme sa faut que tu nous donne un peu plus d'informations dans la piece ou se trouve les oiseaux il y a des courants d'air,odeur de cuisson trop forte,derangements...
Deja quel type d'alimentation leur donne-tu comme graines ? Et comme boisson ? ou fruits,legume et en quel quantité par semaine ? Ont-ils la diahrée ? Regarde à eux deux si leurs brechets est saillant.
Invité
|
Il sont dans ma cuisine , mais pas d'odeur de cuisson avec la hotte st éloigné des appareils , la piéce est moyennement lumineuse , pas de courant d'air .
Nourriture simple pour canaris . Eau Tout les deux trois jours sdoit pomme , endive , bannane , salade non pas l'air d'avoir de diarhée |
|
27/10/2009, 09h16 | (4) | |||||||
|
Bonjour
Il y a combien de temps que tu possèdais ces 2 oiseaux? Alain |
|||||||
27/10/2009, 09h17 | (5) | ||||||||||
|
Dans le melange pour canari tu peux me dire la marque
ou si il ya beaucoup de navettes (boules noires) et regarde leur brechet si il est saillant ?
Invité
|
La nourriture c'est de la marque natura , aliment complet pour canaris
Il y a pas mal de boulettes noires je l'ai est pour la femelle orange 1 Ans et le male 4 jours |
|
27/10/2009, 09h26 | (7) | |||||||
|
Ne penses-tu pas que ta femelle soit malade elle aussi?
|
|||||||
27/10/2009, 09h29 | (8) | |
Invité
|
Le male jaune va bien , c'est la femelle , je vais peut etre essayer acheter cet parem nouvelle marque de nourriture
|
|
27/10/2009, 09h38 | (9) | |
Invité
|
personne ne veut m'aider ??
|
|
27/10/2009, 10h01 | (10) | ||||||||||
|
regarde leur brechet si il est saillant ?
Invité
|
Non pas saillant
|
|
27/10/2009, 10h24 | (12) | |
Invité
|
jai regarde elle doit avoir froid jai mis du celo un peu au tour de la cage et un drape sur la moitié et elle allaire tavoir plus chaud elle retourne sur les perchoirs , cet aprem je vais acheter du nouveau sable celui que jai est bizzrae y a des trucs vert et de la nouvelle nourriture et des vitamines mais lesquels ??
|
|
27/10/2009, 10h27 | (13) | ||||||||||
|
Ok si il est pas saillant c'est déjà une bonne chose.
Pour les vitamines tu peux commander à la pharmacie demande Ocevit des laboratoires virbac. Sinon tu peux trouver serivit de francodex (dans les animaleries). Mais le mieux c'est de commander à la pharmacie (generalement il arrive le lendemain ou quelques jours après à la pharmacie.
|
[quote=dydy02;365202]Il sont dans ma cuisine , mais pas d'odeur de cuisson avec la hotte st éloigné des appareils , la piéce est moyennement lumineuse , pas de courant d'air .
Nourriture simple pour canaris . Eau Tout les deux trois jours sdoit pomme , endive , bannane , salade non pas l'air d'avoir de diarhée[/quote bonjour, enlève les vite de ta cuisine, cela n'est vraiment pas bon pour eux (atmosphère grasse, vapeur d'eau de cuisson ... ils y sont très sensible (n'as-tu pas noté une difficulté à la respiration ?) fruit et légumes une fois par semaine cela suffit, bon courrage .... |
|||||||||
27/10/2009, 12h32 | (15) | |
Invité
|
justement je me suis trompe elle est gonflé est ne fait que manger et dormir doit je les séparer ??
|
|
27/10/2009, 12h47 | (16) | |||||||||
|
si l'aire qui touche ton canari,alors il faut me donner (tu prends l'altomp et tu knits la tom dans l'eau et tu a ton canari pour boir). tu vois le résultat ton canari va guérir |
|||||||||
27/10/2009, 12h53 | (17) | |
Invité
|
c quoi l'atomp
|
|
27/10/2009, 16h25 | (18) | |
Invité
|
du neauvou maintenant elle dort dans lemangeoir , ne va pas t'elle pondre ??
|
|
27/10/2009, 16h55 | (19) | |
Invité
|
C'est finis je viens de la retrouvé morte je pense que c'est la nourriture , le male est maintenant tout seul
|
|
28/10/2009, 08h22 | (20) | ||||||||
|
Désolé pour toi, elle devait être malade depuis un moment déjà |
||||||||
|
|