Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
17/10/2009, 16h01 | (1) | |||||||||||
|
La barre des 15000 membres est atteinte...
Comme on peut le remarquer, la barre des 15000 membres est atteinte....Un vrai succès!
Encore un grand bravo et surtout un grand merci à Cédric pour son fantastique travaille qu'il effectue via le forum APDC... |
|||||||||||
17/10/2009, 16h18 | (2) | |||||||||
Eleveur
|
Re : La barre des 15000 membres est atteinte...
15000 oui, mais je crois pas qu'il y a plus que 400 membres actifs... c'est bien domage...
|
|||||||||
17/10/2009, 19h26 | (3) | ||||||||||||
|
Même si il n'y a que 760 membres actifs, très peu de forum peuvent se vanter d'avoir autant d'inscriptions. |
||||||||||||
17/10/2009, 19h53 | (4) | ||||||||||||
|
760 membres actifs c'est franchement bien il est vrai que plus il y a de membres actif mieu c'est,vue la qualité du forum c'est largement mérité, bravo et merci à toute l'équipe d'apdc
amitié steph |
||||||||||||
17/10/2009, 20h27 | (5) | ||||||||||
|
Oui très impressionant félicitation et longue vie a apdcanari !
17/10/2009, 20h40 | (6) | ||||||||||||
|
c'est bien notre forum le meilleur car ssur les 15000 adhérents je crois que nous sommes a peu de choses près entre 750 et 800 membres actives je pense que cedric saurait le confirmé mais il ne doit pas y avoir de nombreux forum avec autant de membres actives moi je ne peu que me repeter MERCI BEAUCOUP A TOI CEDRIC
|
||||||||||||
17/10/2009, 20h45 | (7) | ||||||||||||
|
Tu ne dois pas avoir lu mon message quelques lignes plus haut |
||||||||||||
17/10/2009, 21h03 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
17/10/2009, 22h01 | (9) | ||||||||
|
Eleveur
|
Tout a fait daccord avec Ghislaine, mot pour mot...
Jose', mon commentaire ne se voulait pas mechant... au contraire, j'espere qu'on aura 3000 actifs et non pas seulement 760... Merci a Cedric!!! |
|||||||||
17/10/2009, 22h23 | (11) | ||||||||||||
|
Bonsoir Christian Pourquoi méchant, ne t'inquiète pas, je l'ai bien compris dans le bon sens du terme. |
||||||||||||
17/10/2009, 22h33 | (12) | |||||||||
Eleveur
|
Eh bien ca fait plaisir
|
|||||||||
18/10/2009, 00h52 | (13) | |||||||||||
|
Et bien Cédric quand on sait que le forum est né il y a 10 ans d'ici après une histoire de rédaction scolaire sur les oiseaux qui l'eut cru??
15000 membres, quelle belle récompense, FELICITATIONS grand chef!
Le royaume des animaux
|
C'est de loin je pense le forum le plus actif de ceux consacrés aux canaris !!! C'est sympa de toujours retrouvé les mêmes personnes comme une petite famille ce forum ! C'est un succès et on s'y sent bien !!! Même si parfois des gens très actifs ne donnent plus de leurs nouvelles !!! Je pense à Léon et Cassandre en disant ça mais la liste n'est pas exhaustive et il doit y avoir d'autres personnes.
En tout cas BRAVO à Cédric pour tout ce qu'il fait pour le forum qui est très attractif et convivial. LONGUE VIE A L'APDC et à ses membres passionnés !!!!!!!!!!!!!!!!
18/10/2009, 20h31 | (15) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
cassandre ne vient plus sur le forum, mais je reste tout de même en contact avec elle.
elle a eu des problèmes, mais je n'en dirai pas plus sinon c'est vrai que le forum et un peu comme une 2eme famille pour moi, j'ai tous mes amis, les membres que j'ai rencontrer aux 10 ans d'apdc, je pense qu'ils s'en souviendrons longtemps aussi |
|||||||||||
18/10/2009, 22h55 | (16) | ||||||||||||
|
Estelle
|
Longue vie à APDC!
J'ai appri beaucoup grace à ce forum et j'y ais rencontré des gens vraiment super, mais c'est vrai que je ne suis plus aussi active que l'année dernière, car je n'ais plus autant le temps et c'est bien dommage. Je viens souvent lire, mais j'interviens plus rarement... Mais j'apprécie tout autant venir.
|
tous les membres apportent leur contribution comme ils peuvent , certains ne viennent plus, ou bien ne participent plus mais reviendront peut etre
en tous cas c clair qu'on essaie de donner une réponse des qu'on peut ce qui fait que ce forum est super car les membres ont en général des explications très rapides a leur post et puis ça nous a permis aussi de nous faire des supers amis virtuel grace a nos blog ( steph nanou et j'en passe) et meme pour ma part de vrais amis ! j'ai rencontré marc par le forum ( ça fait déja un an) et depuis pas deux semaines ne passe sans que nous nous voyions et nous communiquons tous les jours par téléphone ou par mail ! Parceque partager la même passion c'est un plaisir immense ! Je pense que chacun d'entres nous pourrez passer des heures à échanger sur les canaris !!!!! quelle belle famille |
||||||||||||
19/10/2009, 08h42 | (19) | |||||||||
|
Bonjour à toutes et tous
Moi qui suis débutant dans la canarisculture je dois dire que j'en ai visité des Forum Mais aucuns n'est aussi bien détaillé que APDC et aucuns n'as cette convivialité !!!!!! Donc je dit merci Cédric et merci a tous les éleveurs qui réponde a nous les débutants J'espère bien un jour a mon tour pouvoir aidez d'autres personne avec les connaissances que j'aurai acquis dans quelque année Vive APDCCANARI.COM |
|||||||||
19/10/2009, 10h16 | (20) | ||||||||||
Le royaume des animaux
|
|
|