Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/10/2009, 16h43 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
pâtée d'élevage a la main
bonjour a tous,
aujourd'hui en allant au brico, j'ai vu qu'ils vendait de la patée d'élevage a la main... mais la date est dépassée depuis l'année passée. je me demandais si c'était grave si je l'achetais et que je l'utilisait l'année prochaine, si besoin est bien sur ? est ce que ca peut les intoxiquer ou c'est pas grave ? ou vaut mieux que j'achète une avec une bonne date ? merci a tous d'avance, je voudrais pas l'acheter avant d'avoir votre avis a tous |
|||||||||||
06/10/2009, 17h13 | (2) | ||||||||||
|
Re : pâtée d'élevage a la main
Si c'est périmé vaut mieux pas acheter !
|
||||||||||
06/10/2009, 17h24 | (3) | |||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
|
ils n'ont pas baiser le prix, mais je pensait la même chose que vous, si je n'en acheterais pas pour moi, je n'en prend pas pour mes zozios... mais bon c'était quand même pour avoir votre avis.
|
|||||||||||
06/10/2009, 20h01 | (5) | |||||||||||
|
Tu devrais peut-être leur signaler la prochaine fois que tu iras que leur pâtée est périmée car à mon avis, ils ne doivent pas en vendre beaucoup et pas vérifier souvent donc une personne moins attentive que toi pourrait en acheter et intoxiquer ses oiseaux!
|
chaque fois que je leur achète quelque chose, il faut que je regarde la date avant, c'est comme pour moi, et en voyant que c'était plus bon, je me suis dit que j'allais d'abord vous demander votra avis a tous, et ensuite agir
|
|||||||||||
06/10/2009, 20h02 | (7) | ||||||||||||
|
dans le doute abstiens toi
oui je suis d'accord tu devrais leur signaler |
||||||||||||
06/10/2009, 23h09 | (8) | ||||||||||||
|
Il me semble que tu y trouverais de meilleurs produits et sûrement moins chers.
|
je n'ai jamais rien acheter au brico, mais en passant pour aller chercher du terreau pour ma maman j'ai vu qu'il y avait un rayon animaux et j'ai été jeter un oeil
|
|||||||||||
07/10/2009, 17h56 | (10) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou moi quand c'est périme je ramene l'article car je ne veut pas prendre de risque meme si le vendeur te dit sa ne risque rien ne l'achète pas bis piou piou 88
|
||||||||
|
|