Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
video d un stam 2009 harz
bonsoir tlm,
aller les eleveurs de harz a vous clavier pour des commentaires lolll dsl pour la qualité de song et l image mais c est mieux que rien voici un stam que je mise bcp sur lui apres deux semaine d ecolage j attend vous conseil . http://www.youtube.com/watch?v=rlj0LsKTf7c |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
Re : video d un stam 2009 harz
domange que le son soit tres tres faible !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour on n'entend rien désolé
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi j'entend un trés beau chant
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à toi
j'ai écouté tes oiseaux,et je te dis qu'il y en a un parmi eux qui doit faire 89 points déjà ; par contre, il y en a un celui qui fait lililili dans son chant, est encore nazal. Il faudrait que tu augmentes sa ration de navettes, tu pourrais monter et tu peux monter jusqu'à 70 % de navettes et 30% d'alpistes,mais tu le reconnaitras dans le stam car celui qui fait 89 points dans son chant, tu entends le son de l'eau qui bouille. AMITIES ROBERT(si tu vois qu'il ne sont pas prets pour le concours, joue plutôt en individuel, et en série, car si tu veux faire un stam, il faut que tu entendes quand les 4 oiseaux chantent un seul chant unique sachant que la tonalité de l'oiseau plus douce est en bas sur la table, et la tonalité la plus haute est au 4ème étage) cette fois, je te quitte robert ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() pour la navette c est deja faite jai augmenté a 80% pour le 3eme lolll merci pour ses détails mais meme le song de la video n aide pas vraiment car en réalité c est un peu autre chose vraiment ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait comme ça !
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le chant de tes harz est doux et agreable a ecouter , oui j aime beaucoup bonne continuation .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Merci abdel
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut
Moi j'aurais jouer l'oiseau de table et celui de centre haut en serie, en laissant l'oiseau de table à sa place.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Je vais peut être casser l'ambiance mais j'ai une question qui va peut être contrarier certains. Quel est l'intérêt de laisser un oiseau toute la journée dans l'obscurité juste pour satisfaire son "plaisir personnel" au détriment d'une vie d'un oiseau vivant dans une cage minuscule avec très peu de lumière!! Peut être est je mal compris le principe de l'écolage mais je trouve ca un peu barbare!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut
Ta question est legitime,et je comprends ce que tu exprimes,mais vois ce que nous recherchons dans le chant du harz c'est la profondeur de chant,l'obscurite permet à l'oiseau de "travailler" son chant sans etre distrait....mais rassure toi apres les concours les oiseaux sont installes en volieres,ou ils reprennent une vie normal....et les personnes qui colorent artificiellement leurs oiseaux cela ne te choque t'il pas ? Dis toi que l'ecolage est un peu comme une salle de cours ou les eleves sont "enferme"....mais apres les courts vient toujours le temps de la recreation. ![]() Et puis tu sais le monde de la canariculture doit beaucoup au eleveurs de canaris de chant,il y à pas si longtemps encore,toutes les manifestations autour du canaris etaient faites à l'occasion des concours de chant,aujourd'hui c'est sur comme dans la vie beaucoup ne s'attachent qu'à l'aspect exterieur des oiseaux....ou meme des personnes,il faut que se soit eblouissant,que ça en jette....pourquoi a ton avis tout le monde se precipite sur les canaris rouge ou à fond rouge.... Crois moi les eleveurs de canaris de chan ne sont pas des barbares,loin de là....au contraire c'est souvant des gens avec un fort esprit de camaraderie,rends toi dans un concours de chant et cause avec eux....tu sera surpris... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une remaque qu est vraiment a sa place l'ami j'avait l'intention de faire ca aussi et meme jouer avec celui du haut compltement en serie avec les deux autres pour le 3 eme je lai vraiment retiré du groupe et mettre a pars dans mon sous-sol avec un maitre chanteur et jai changer son alimentation j espere qu il va se courriger . j'ai meme remplacé pas un autre jeune qui as la meme direction de chant que les autres et ca donne bien vraiment je trouve p-e j aurais mes chances dans le stam qui sais . ont verra ca dans trois semaine . oublié pas une chose les amis que le harz ici au canada n'est pas juger seulement sur 4 tour ont ne suis pas le réglement de la com car chez nous il est juger sur 11 tour les voicis : hollow roll 12 point bass roll 12 point water glucke 10 point gluke roll 10 point glucke 8 point scherkel 8 point hollow bell 7 point flute notes 7 point water roll 6 point bell roll 2 point bell tour 2 point et l effet general 10 point . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut abdel tout d abord felicitation pour cette video dommage que le son soit si faible.je pense que tes oiseaux ne sont pas finis,il y a encore de l eau et ils sont pas mal enerves!attention avec l alimentation, il n y apas que ça dans l ecolage.verifie la clartee,trop sombre les oiseaux ont du mal a chanter,trop clair il s excitent et poussent le chant.moi je pense que 60 de navette et 40 alpiste serait correcte pour demarrer sans niger ensuite ajustement au cas par cas.pour la lumiere ecoute ton ecoleur dans la penombre.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok
ca me rassure de savoir que l'oiseau est remis en volière après!!! Pour moi la coloration ne va pas au détriment du bien être de l'oiseau car plein de personne non qualifié affirme que les colorants nuiseà la santé de l'oiseau mais rien ne le prouve a part des propos non fondé. Dans notre alimentation tous les jours nous consommons des colorants(j'en suis la preuve je travail en diététique) et cela n'a aucune conséquence sur notre organisme. Les gens ont toujours peur dés que c'est chimiques que cela altère notre santé mais c'est ce n'est pas toujours le cas. ps:fabrice ça ma fait plaisir de te revoir
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Abdel ,
je vous dirais ceci vos oiseaux ne sont pas finis , ils sont plein d'eau et très nerveux ( sa craque , les flûtes rapide, poussée, et on entend le blouibloui ) tours d'eau même pointable Dommage que la vidéo ne soit pas plus nette ( on fait se que l'on peu avec se que l'on a ) tout est une question de lumière et d'alimentation je vous souhaites de résoudre au plus vite ses petits détails En vous souhaitant une bonne saison pour vos concours au plaisir Franck |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut franck, on reconnais bien l oreille d un connaisseur...et les oiseaux ça va? salutation gui
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut Guillaume ,
les oiseaux sa va avec 15 jours en moins d'écolage ( je viens juste de les mettre ) je rentre du CHR le chant est déjà bien structuré , roulée,grognée très profonde tintée profonde pas mal et les flûtes dans dans la tonalités mais encore trop rapide pour moi et la petite famille va bien biz a fat et le petit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour franck, j ai appris pour ton operation , j espere que ça va! pour moi les oiseaux c est pareil , je les ai mis dimanche en ecoleur!!! sinon la famille va bien , elle s est agrandie d un petit yanis, qui a qque semaines.la maman et le bebe vont bien et n oublions pas rayan qui lui pete la forme!!! au plaisir de te voir bientot dans les concours et te souhaite un bon retablissement! biz a toi et ta famille, gui
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|