Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Problème mue
Bonjour , j'ai un jeune canari ( je pense qu'il est de fin d'année ) il n'a toujours pas fait sa mue , on voit que sont plumage est anormale , il essaille de perdre ces plumes , je lui donne un baim tout les jours et une gousse d'ail dans l'abreuvoir que faire de plus ???
Merci Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Problème mue
salut les jeunes 2009 leurs mue est a peine visible pas de souci..l'ail sa sert a quoi ......?????
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on dit que sa aide pour la mue
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne du mutavit
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je donne également du MutaVit à mon canari, qui est actuellement en pleine mue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Moi comme j'ai déjà pu le dire sur une autre discution, mon couple n'a toujours pas démarrer la mue.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est en pleine mue , je lui est enlevé 2 plumes de la queu qui se sont enlever sans forcé , et avec la gousse d'ail il a perdu plein de plumes merci pour vos messages je n'utilise pas de muta vit ni autre produit chimique que des plantes naturel tel que l'onagre , mouron blanc et comme fruit de la pomme et en légume de l'endive et de la carotte , et un bon mélange de graine une cage changé souvent en période de mue , une pièce nettoyé désinfecté aéré , eau changé tout les jours c'est dur de faire sa mais croyer moi de voir les oiseau au final sa en vaut la peine , et les produits chimiques sont oublié .
Amicalement Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai encore des canaris en mue. Une femelle qui est née en 2008 fait sa mue depuis hier seulement. Je pensais même qu'elle ne l'aurait pas fait. Elle a pris du retard car son envie de nichée a pris du temps à lui passer. Je suis quand même rassurée qu'elle n'est pas la seule. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|