Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bébés inséparables
bonjour a tous !
voici les quatre magnifiques bébés que mon couple olive / bleu ma fait ![]() ils ont deux mois il y a trois males et une femelle et ils ont des couleurs magnifiques : bébé 1 : ![]() bébé 2 : ( la petite femelle ) ![]() bébé 3 : ![]() bébé 4 : ![]() et voici les parents ![]() ![]() je suis vraiment contente qu'ils me fassent de si beaux petits , je vais tous les garder pour l'élevage ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : bébés inséparables
félicitation, c'est vrai que c'est très beau comme oiseaux, j'adore les couleurs... mais les becs j'aime moins mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol moi je les adore leurs becs
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouhhh ils sont magnifique..felicitations aux heureux parents et a toi aussi bien sur loll
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
C'est la fameuse nichée dont tu parlais sur ton blog. Ils sont magnifiques et leurs couleurs peu communes. Tu fais bien de les garder pour faire de la repro avec eux. Heureusement que je n'habite pas près de chez toi car sinon, je viendrais régulièrement d'acheter des inséparables !!! Ils sont superbes !!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui dommage nanou !
on aurait pu faire des échanges avec les bébés ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cool d'avoir autant de diversité de couleur ds une meme nichée!ils sont tres jolis!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il sont trés beau félicitation!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'adore le bébé 3 comment sais tu leur sexe?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont vraiment tres beaux felicitations Mariane
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un éleveur de mon club qui a fait pls fois champion du monde en crochus vient chez moi pour m'aider a les sexer
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très belle palette de couleurs, mais peux-tu nous en dire plus sur les mutations.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la mere est verte olive et le pere bleu mais je ne connais pas leur hérédité.....
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques!
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour a tous
toute nouvelle sur ce forum je me suis inscrite car j ai vue cette page..j'ai deux couples d inséparable un couple bleu ciel et blanc qui n'ont jamais fait de nichée et depuis octobre un couple de vert et bleu a masque orange pour le male et masque jaune pour la femelle,ces derniers viennent de me donner pour l'instant deux beaux bébés un de 4 jours l autre de 3jours un oeuf peu encore éclore aujourd hui et l autre peu etre demain!!! j aurai aimé savoir si les oisillons serraient forcement de la couleur des parents??? merci a vous pour les reponses si il y en a |
|
![]() |
![]() |
|
|