Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/09/2009, 11h31 | (1) | ||||||||
|
Besoin d'aide
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec mes perruches (dans mon elevage) j'ai 5 couple de peruches que j'ai acheté en janvier 2009, il ont pondu un mois plus tard et ont donné naissances a 7 petits oiseaux, mais voila depuis environ Juin 2009 ils ont arreté de pondre et depuis cette date plus aucun œuf n'a été pondu par mes perruches. Le seul trucs qui a changé c'est que j'ai rajouté des canaris et des chardonneret dans la volière (vu qu'elle est tres grande je me suis dis que ca ne causerait pas d'ennui ). Donc ma quesion est, est-ce que c'est a cause des canaris et chardonneret dans la meme voliere que mes perruches ont arreté de pondre ou y a t-il d'autres résons??? Voici le lien ou ya des photos de mon installation http://www.apdcanari.com/forum/showt...t=25223&page=2 Dernière modification par monster_fm ; 21/09/2009 à 11h35. |
||||||||
21/09/2009, 20h14 | (2) | |||||||||||
|
Re : Besoin d'aide
Personnellement, je te déconseille de mettre perruches et canaris dans la même volière, même si cela est de grande taille.
|
|||||||||||
21/09/2009, 20h21 | (3) | ||||||||
|
slt, oui c'est possible, par contre si tu ne veux pas de massacres ne pas mélanger des perruches ondulées avec des canaris ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
21/09/2009, 20h57 | (4) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
en plus ils ne mange pas les même graines, donc les canaris vont aller s'engraisser avec le millet des perruches, et ca va faire des maladies au foie tout ça
|
|||||||||||
21/09/2009, 21h18 | (5) | ||||||||||
|
perruches et canaris pas bon du tout ,j 'ai un amis qui avait 3 perruches avec des canaris et un jour les canaris on eu 4 jeunes .
quelques jours plus tard en rentrent du boulot il a retrouvé ses jeunes canaris la tete ouverte. |
||||||||||
|
|