Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle couleur sont ces 3 canaris ???
Pourriez-vous m'aider à savoir quelle sorte de canaris de couleur ils sont? J'ai fais un échange et j'ai oublié de demander pas fort hein
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quelle couleur sont ces 3 canaris ???
se sont des agathe mosaique rouge pour les 3 dernier et un brun mosaique rouge pour le premier enfin je crois que sa dois etre sa?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les photos 2 et 3 c'est le même oiseau (une prise de côté et l'autre prise de dos) et dit-moi la quatrième photo elle pourrais-tu m'en dire davantage?
En tk merci au moins j'en sais un petit peu plus ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est un male agathe mosaique rouge qui n'est pas coloré il faudra attendre la mue pour le coloré rapidement mais tu peu le coloré mais sa va prendre plus de temps
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir lison:
le dernier la photo n'est pas tellement claire pour confirmer,mais je peux te dire que c'est un sois un agate opale mosaique ou bien un isabelle opale mosaique,le facteuer opale est présent . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon pour les photos 2 et 3 ce sont le même oiseau alors pour lui j'ai su que c'était un agathe mosaique rouge qui a besoin d'être coloré après la mue pour celui là ça va !!!
Mais il me manque le premier lui c'est quoi? Est-ce un brun mosiaque rouge??? Juste à me confirmer svp ça serait très apprécié.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est une femelle brune agathe mosaique rouge
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ciboulot vous êtes dont ben bon pour savoir la couleur et en plus de dire si c'est un mâle ou une femelle ouff je ne connais vraiment rien moi en couleur j'ai bien des croûtes à manger
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Oui ta femelle brun mosaique rouge de la photo 1 ira parfaitement avec ton mâle des photos 2 et 3 qui est de la même couleur. Le canari mosaique est un des seuls que l'on peut sexer en regardant le masque autour des yeux. Important chez le mâle et simplement un petit trait pour la femelle
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ton aide
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, je partage l'avis d'Ayad pour la 1ère photo à droite (Isabelle pastel RM) et celle de l'extrême gauche un brun rouge mosaique.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re Déterminer si c'est mâle ou femelle ???
Si j'ai bien compris quand un canari de couleur a un masque c'est un mâle alors pourriez-vous me confirmer si c'est un mâle ou une femelle?
Merci à l'avance.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de problème c'est un mâle
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Catherine pour la confirmation j'apprécie bcp
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très jolis en tout cas
et oui dans ces races le masque signifie male |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Mariane c'est plaisant j'ai appris quelque chose !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour;
ton canari c'est bien un mâle. Les masques complets sont portés par les mâles chez les lipo mosaiques mais pas la cas lorsqu'il s'agit de masque brisé qui sont portés par les deux sexes. Femelle Mosaïque rouge à masque brisé (Type mâle). ![]() Femelle Mosaïque rouge sans masque (Type femelle). ![]() Mâle MR à masque complet (Type mâle) ![]() dans mon élevage je n'ai pas eu de mâle à masque brisé pour le poster Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Ali pour les photos ca aide a ieux comprendre
![]() |
![]() |
|
|