Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chauffage d'appoint pour local
Salut,
Est ce que quelqu'un utilise un petit chauffage ou un systeme electrique pour chauffer son local l'hiver ? Je souhaite limiter la temperature a 0°C et je ne trouve rien... Donc si vous connaissez un revendeur... Nico |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chauffage d'appoint pour local
Bonsoir Nicolas, Tout dépend de l'isolation de ton local mais un truc que j'utilisais quand j'avais mon instal extérieure chez mes parents, c'était un radiateur à bain d'huile ou à résistance que je branchais sur une minuterie, de cette façon cela ne coûtait pas trop cher en énergie ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chauffage d'appoint pour local
Mon chalet est plutot bien isolé, par contre les planche font pas plus de 1.5cm mais je pense que ça suffit pour bien couper le froid. Je viens de trouver un petit chauffage a 20€ chez leroy merlin ou meme un souffleur d'air chaud a 7€, aprés je n'avais pas penser a la depense en energie... Je vais trouver une solution.
Merci pour ton aide. Nico |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|