Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/09/2009, 00h37 | (1) | |||||||||||
|
La volière des ondulées
Jean-Paul à ses canaris de posture et moi, mes petites ondulées.
On a transformé l'ancienne volière d'envol des jeunes canaris pour qu'elle puisse accueillir mes perruches. La volière avec la partie haute aménagée en parc de jeux, les perchoirs sont faits avec des branches de noisetier et de pommier, non toxiques pour les perruches qui grugent énormément. Le pont de singe que je leur ai fabriqué Et maintenant, les pioupious: J'attends vos commentaires avec impatience Carine.
|
Re : La volière des ondulées
tres jolie voliere tres bien amenagee...merci pour ces jolies photos...tes oiseaux sont tres beaux
|
|||||||||
02/09/2009, 07h51 | (3) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour les pérruches sont superbe et la voliére trés bien aménagé ..bravo......
amateur
|
BONJOUR
TRES JOLIE VOILIERE ET BON COURAGE AMITIE |
||||||||
02/09/2009, 13h55 | (5) | ||||||||||
|
salut
tres belle vollier et de tres beau oiseau bravo amicalement nassim |
||||||||||
02/09/2009, 14h10 | (6) | |||||||||||
|
Elles sont vraiment gatées tes perruches.... un vrai parc d'attraction la volière...loll
|
|||||||||||
02/09/2009, 14h34 | (7) | ||||||||||||
|
Merci à tous pour vos commentaires.
|
elles ne vont pas s'ennuyer. c'est très joli
|
|||||||||
02/09/2009, 16h40 | (9) | ||||||||
|
Bonjour,
C'est une très belle installation, un vrai jardin d'enfants. Félicitations. |
||||||||
02/09/2009, 17h24 | (10) | ||||||||||
|
Magnifique rien a dire!
|
||||||||||
02/09/2009, 17h43 | (11) | ||||||||
|
bien Joli Amenagement!
elles Sont Gatees Ces Perruches!!!!!le Pont De Singe..... Chapeau!!! quand Je Faisais Du Scoutisme ,les Ponts De Singe Etaient Moins Luxueux.....felicitations A Tous Les Deux Bien Amicalement
|
|
Bonsoir Carine
Depuis le temps que tu m'en parlais, je me doutais bien qu'un jour je verrais enfin les photos de tes oiseaux. Quelle palette de couleur. Magnifique. Attention, quand on commence avec les becs crochus... Ta volière est très bien aménagée, tes pious ne doivent certainement pas s'ennuyer, mais attention de ne pas trop empiéter sur l'espace de vol. |
|||||||||||
03/09/2009, 01h28 | (14) | ||||||||||||
|
Je me rends bien compte qu'on est vite accro des becs crochus, on est en train de se renseigner pour prendre une calopsitte à peine sevrée afin de pouvoir l'apprivoiser, elle partagerait le salon avec nous et ça a l'air de mieux plaire à Jean-Paul que les ondulées, il se voit déjà lui apprendre à siffler mais pour ça, il faut croiser les doigts pour que ce soit un mâle. Un membre de notre club a une couvée en ce moment, il doit mirer les oeufs cette semaine, j'attends avec impatience Sais-tu où on peut faire faire le sexage ADN et combien ça coûte? J'ai entendu parler de la clinique vétérinaire de Ben-Ahin, tu connais? A bientôt; Carine.
|
Bonjour Carine
Je ne sais pas si ils y font les tests ADN, je crois que la partie oiseau est plus pour la revalidation des oiseaux sauvages. Tu peux toujours leur téléphoner: 085 25 35 00 Quand je dois faire des tests ADN, j'envoie des plumes chez Labofarm en France, cela coute 17,50€ pour un oiseau. Ils sont très sérieux, en 2-3 jours tu as les résultats par mail, et tu reçois ensuite le certificat par courrier. http://www.labofarm.com/ |
|||||||||||
03/09/2009, 18h04 | (16) | ||||||||||||
|
[/size]
je viens de trouver le site internet de la clinique de Ben Ahin et apparemment, ils font le sexage ADN et les soins aviaires, il faut leur envoyer un mail pour avoir les renseignements, ce que j'ai fait; dès que je les aurai, je te tiens au courant, voici déjà pour toi et les autres membres belges le lien de la clinique http://www.cliniquevethuy.be/Menu.htm A bientôt.
|
Effectivement, je viens de voir qu'ils font aussi les tests ADN.
Merci de me tenir au courant, quand tu as une réponse, je suis curieux de voir leurs prix. |
|||||||||||
03/09/2009, 19h24 | (18) | |
Invité
|
excellent l'aménagement c'est mieux qu'un hotel à 5 étoiles !!
elles sont bien gatées tes perruches et trés belles aussi ! les couleurs sont magnifiques !! on fait toujours de tout pour nos titis pour qu'ils soient le mieux possible au niveau confort soin logement ............. enfin bravo pour ce merveilleux amménagement |
|
04/09/2009, 13h45 | (19) | |||||||||||
|
Merci Kikinou
Le royaume des animaux
|
Très belles installations et magnifiques perruches !!! Ah ces becs crochus, difficile de leur résister et quand on y goûte, dur de faire machine arrière. Je te souhaite pleins de jolies choses avec tes oiseaux et longue vie à ton élevage !
|
|