Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/08/2009, 10h24 | (1) | |||||||||
|
Cherche eleveur en Aquitaine
Bonjour je cherche des eleveur de canaris de posture en Aquitaine dans la plus grande Urgence
Je cherche des canaris de Posture "Gloster, Norwich, York, Huppe" etc. . . . . . . ou canaris de Couleur en Lipo Ou meme en autre race, comme Mozambique ou Chanteur d'afrique Ma famille est dans cette region et me r'apporte quelque oiseaux, j'ai deja contacter la compagnies aeriennes tout est Ok, mon veto aussi |
|||||||||
29/08/2009, 18h02 | (2) | |||||||||
|
Re : Cherche eleveur en Aquitaine
Personne?
|
|||||||||
29/08/2009, 18h24 | (3) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
bonjour
l'Aquitaine c'est pas la Bretagne ? je vais voir si je peux t'aider
|
Non pas du tout, L'aquitaine pas trop loin de L'espagne
J'ai deja trouver un couple de Chanteur d'afrique grace au site Leboncoin, Mais pour les canaris de posture, rien pour le moment, j'i |
|||||||||
30/08/2009, 13h52 | (5) | |
Invité
|
peut etre que cela pourra t'aider
http://www.uof.asso.fr/index.htm |
|
30/08/2009, 14h39 | (6) | |||||||||
|
tu vas commencer un elevagr avec ses oiseaux ?
|
|||||||||
30/08/2009, 17h24 | (7) | ||||||||||
|
Merci Beaucoup Kikinou, je suis tomber sur un gentille monsieur qui a fait plusieur Champion en Posture,
Demain ma famille ira fair un tour le voir Encore Grand Merçi a toi |
||||||||||
|
|