Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
couple orange
bonjour
j'ai un couple orange (rouge simple facteur) les petits qu'il donne seront rouge des la naissance ou il faut les colorés ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : couple orange
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
alors j'aurai pas des rouge sans colorisation c'est vrai
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peut en donné des le 40 eme jour , normalement il deviendront rouge
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ce rouge la reste a durée de vie pour les canari ou seulment jusqu'à la mue prochaine
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut commencer à colorer
avant la ponte du 1er oeuf des oiseaux avec un simple facteur rouge ne seront jamais au top mais avec il bonne coloration ils peuvent sortir bien colorer il est sur que ces oiseaux la a la prochaine mue si ils ne sont pas colorer de nouveaux retrouveront leur plumage d origine ( orangé ) pour avoir de baux rouge il faut que les parents aient le facteur rouge en double et toujours intensif x chimel ou chimel x intensif |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOUALEM
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Que se psserait |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOUALEM
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Que se passerait - il en couplant: 1 -- schimmel X schimmel; 2 -- intensif X intensif ???? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les schimels ont la plume longue donc si tu fais schimel x schimel tu vas qu augmenter la plume et donc problème de kystes
et intensif x intensif = facteur létal plus simple je ne peux pas ![]() mais lis ce superbe article il t en apprendra beaucoup http://www.edencanari.net/documents/...NES_BLANCS.pdf |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
document trés interréssant qui va bien m'aidé en temp que débutant ![]() |
|||||||||
![]() |