Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t voice qu il me reste a vendre de mes petits piafs urgent pour moi
9gros biberon , 24 biberon bleu foncer , 8biberon comme les autre mai utiliser les autre nouveau , 21 petit biberons, 21 bourre nid , 30 fond de nid , 33pot a patée persque neuf 34support pour pot patée,8 autre pot a patée ,10 mangeoire bleu neuf , 18 mangeoire blanc ;37 perches,12 couvercle biberon a billes ,18, nid , 28 porte nid terre cuite ,8 baignoire ,puis pour voliere10 mangeoire grand et moyen 3 bouteille pour eau avec un plastic en plus manque la bouteille 22 porte pour changer dans les eleveuse sur grille ,avec quelque ressort de rechange je let le tous avec armoir tiroir les tuperwaere et les seau grand comme petit alors sur foto toute la nourriture ect...
d autre fotos et renseignement sur demande mon gsm 0495690612 urgent tous doit partir merci il y a des produit qui vienne seulement de france et sa coute chere comme la cantaxantine d ailleur pour 40 gr 15,40 alors vous voyer j ai des fotos je vous met tous ici comme je peut ok merci a vous et bonne enchere je le repete c est tres urgent mai j ai une limite de prix a atteindre quand meme ok il y a encore d autre fotos mai savai pas les mettre toute alors si vous les voulez contacter moi par email et je vous les enverrai ok bonne enchere a toutes et tous tres urgent que sa parte pour moi merci c est asser urgent que sa parte et celui qui m aura fait la plus belle proposition en mp je lui offre une nouvelle fontaine sur pied en plastic que envoyer vos offre part mp et j accepterai a celui qui offrira le plus vous qui ete eleveur et eleveuse vous savez combien tous cela coute alors voila j attend impatiament toute vos proposition et vous repondrer bien sur part mp bisou a toute et tous et bonne enchere si on peut dire sa comme sa tous mes piaf et mes eleveuse sont deja partie et de voir sa qui reste la et ne plus rien entendre chanter sa me manque enormement quoi j aurai du juste garder une couple le chant de mes piafs me manque enormement vous savez je sui si malheureuse sans eux quoi pas possible sa snif snif snif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : t voice qu il me reste a vendre de mes petits piafs urgent pour moi
Bonjour Sabine,
Ton prix total pour les supports nids avec nids et les portes bourre à nids ? Merci, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolée cedric je vend le lot complet car il faut que sa parte sa fait trop mal de voir encore tous sa
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sabine
Je trouve que tu fais une grosse erreur en vendant tout en un lot, tu ferais plus de bénéfice en vendant des lots plus petits. Tu vendras aussi plus vite des lots plus petits, quand tu désires par exemple des nids, tu n'es pas obligatoirement intéressé par des médicaments ou des pompes, etc... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ou des abreuvoirs ......... je suis tout a fait d'accord avec toi José les gens n'ont pas toujours besoin de tout le matériel et puis Sabine ,tu en tireras un meilleur prix si tu vends par petits lots ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon courage Sabine, soit forte et garde espoir.
A ta place, je suivrais les conseils de Djem et José et vendrais aux gens ce qui les intéresse. Un amateur qui a besoin de pompes par exemple n'achètera jamais tout ton lot pour te faire plaisir et payer des choses dont il n'a pas besoin! En plus en cette période de crise, la vie n'est aisée pour personne et on n'achète pas du superflu! Je comprends que ça te fait mal au coeur de voir tout ce matériel alors que tu n'as plus tes oiseaux et que tu aimerais que ça parte au plus vite mais là, je rejoins les autres avis, ça partira plus vite et tu gagneras plus en faisant des petits lots et biensûr, rien n'empêche un intéressé de te faire une offre pour le tout. Bonne chance.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Combien demandes-tu pour le lot à titre informatif ?
![]() |
![]() |
|
|