Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Info One Day Show 2009
Bonjour à tous,
BELGISCHE POSTUURKANARIE CLUB BRABANT CLUB DES CANARIS DE POSTURE DU BRABANT Le Samedi 19 Septembre il y aura un "One day Show" au Centre Culturel "ESSEGHEM",rue Léopold Ièr,329 à 1090 JETTE ( Bruxelles/Brussel). Pendant le jugement du "One day show",il y aura une réunion spéciale. Le comité B.P.C. Brabant invite tous ses membres le Samedi 19 Septembre 2009 a 10h00. Agenda spécial : Que deviendra B.P.C. Brabant ? (suite au décès de la Secrétaire) *On demande des aidants. * Formation d'un nouveau comité Sinon ce sera la fin du B.P.C.Brabant !!! Le Président et son comité vous souhaitent de bonnes vacances et attendent la suite des événements. Le B.P.C.Brabant est membre du BPC National et de l'A.O.B. qui sont affiliés à la C.O.M. B.P.C.Brabant is lid van de Belgische Postuurkannarie Club en de A.O.B. die aangesloten zijn bij de C.O.M. Dernière modification par maloute45 ; 24/07/2009 à 10h36. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Info One Day Show 2009
Bonjour Léon,
Connais tu les membres du comité du B.P.C Brabant? Si oui, pourrais tu me donner le nom de ces membres? En te remerciant d'avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bien entendu,puisque ce club,est le tout premier où je me suis affilié. Président ( Voorzitter) - Mr. Gontran HUYSMAN - Eikenlaan 25A-1500 Halle - Tél : 02/356.43.45 Secrétaire adjointe (Hulpsekretares) - Mme Martine WUYTS Editeur responsable - Mr. Christian DE SCHEERDER - Maasstraat 77 - 3273 Messelbroek Traducteurs (Vertalers) - Mr. Bert WILLEMS - Mme Julienne BOISSCHOT - Mr. Gustave PISSENS. Relations publiques (Poblieke relaties) - Mr. Remi LEMMENS Raporteur (Verslaggever) - Mr. Gustave PISSENS Responsable website (Website verantwoordeluke) - Mr. Remi LEMMENS - Kerkstraat 9 - 3111 Wezemaal - 016/58.21.18 Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 24/07/2009 à 11h01. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour l'info Léon...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
De rien Olivier,c'est un plaisir. Je te conseille si tu aimes les races de posture,d'assister au "One day show",les meilleurs sujets seront présentés par la "fine fleur" des éleveurs du Nord et du Sud du pays. Cordialement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Que de bons souvenirs des expos, et la fameuse panne avec ma 205 : on est tous rentré avec le train, aidé par un sympatique mécano de Touring assistance (on est devenu ami, mais j'ai perdu hélas le fil). Je serai présent ce samedi pour deux raisons principales : - notre association va peut-être organisée pour la première fois en Lorraine, un One Day Show international : l'occasion pour moi de vous poser des questions sur l'organisation, - redevenir membre de ce Club ou j'ai rencontré des éleveurs forts sympatique. .. et te rencontrer Léon! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est certain que ce sera une journée enrichissante,surtout au niveau des oiseaux exposés ! Je compte bien y assister sauf un cas imprévu, et de rencontrer beaucoup d'éleveurs de postures afin de prendre avec eux le verre de l'amitié. Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 12/08/2009 à 21h45. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle belle opportunité et de belles rencontres en perspective ! Malheureusement, je ne serai pas en Belgique à cette date. Tu prendras des infos et un verre à ma santé, Léon ![]() Amicalement, David ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je ne pourrais pas venir hélas pour raison professionelle, mais pourrais tu stp me renseigner sur l'adhésion au Club B.P.C. Brabant? Merci d'avance, J-M |
||
![]() |
![]() |
|
|