Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Qqt119
voici une petite facile pour oublier la frustrante question de cook lol!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Qqt119
le grand pic ou dryocopus pileatus?
http://www.oiseaux.net/oiseaux/grand.pic.html Appelé autrefois Pic à huppe écarlate, le Grand Pic est, pour nous, un oiseau impressionnant! Impressionnant… par sa taille remarquable. C'est en effet le plus grand pic nidifiant au Québec. Impressionnant… par sa magnifique huppe rouge vif très voyante. Le mâle possède une moustache rouge et la femelle une moustache noire. Impressionnant… par sa façon de voler. Quelques grands battements d'ailes laissant voir le dessous blanc de celles-ci, suivis d'un court arrêt lui faisant perdre un peu d'altitude donnent un mouvement ondulé à ses déplacements. Impressionnant… par sa façon bien spéciale de creuser des gros trous de forme ovale ou carrée dans les arbres. Impressionnant… par un de ses cris ressemblant à ceci "wok, wok, wok" Dernière modification par cassandre ; 23/07/2009 à 07h50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo Martine et aussi appeler le pic a bec d'ivoire!!!! allez portez vous bien un petit coucou avant de partir ciao!!!!!!!!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Merçi mon ami plein de "classe" passe de bonnes vacances ah oui on dit aussi de cet oiseau qu'il a la ...wok wok and roll attitude ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonnes vacances Rédouane!
Merci pour la QQT, que j'ai a peine eu le temps de regarder....Mais Cassandre en rêvait....après s'être casser le cerveau sur la dernière du chamelier ....toujours dans le doute pour le nom de l'oiseau trouvé par Babeth ou Aline, je ne sais plus,et sur la disparition non moins bizarre de l'ami Cook! En attendant profites au maximun de tes jours de repos. Amities
![]() |
![]() |
|
|