Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/07/2009, 07h35 | (1) | |
Invité
|
Commencer l'élevage
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir quelques conseils.
Je souhaite me lancer dans l'élevage de canaris, et je voudrais savoir quel type de canaris me conseillez-vous pour débuter? Quel type de matériel?.... Et |
|
03/07/2009, 07h40 | (2) | |
Invité
|
Commencer l'élevage
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir quelques conseils.
Je souhaite me lancer dans l'élevage de canaris, et je voudrais savoir quel type de canaris me conseillez-vous pour débuter? Quel type de matériel? Où les acheter?... Et je voudrais savoir si il y aurai parmis vous des éleveurs ou des personnes qui connaissent un éleveur dans les Bouches-Du-Rhône. Merci. |
|
03/07/2009, 08h05 | (3) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : Commencer l'élevage
bonjour il ne pas manque d'éleveurs dans les bouches du rhone ....yves..
|
||||||||||
03/07/2009, 08h19 | (4) | |
Invité
|
Merci Sancho. Mais aurais-tu les coordonnés de ces éleveurs?
Merci. |
|
03/07/2009, 08h24 | (5) | ||||||||||||
|
bonjour et bienvenue parmis nous voisin,comme le dit yves il y a pas mal d'éleveurs sur marseille,et qui ont de bon oiseaux.tu as jean son blog (canarisime) ,alain son blog (canariopale),georges son blog ( canarisgeo) regarde leurs blog ils ont de trés beau canaris,et il y en a d'autres encore.
amitié steph |
||||||||||||
03/07/2009, 08h45 | (6) | |
Invité
|
Merci Steph j'vais voir ça dessuite...
|
|
03/07/2009, 08h49 | (7) | ||||||||||
|
Bienvenue sur APDC. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
03/07/2009, 08h59 | (8) | ||||||||||
|
Bienvenue. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
03/07/2009, 13h32 | (9) | ||||||||||
|
bienvenue parmis nous sur apdc
|
||||||||||
03/07/2009, 13h38 | (10) | |||||||||||
|
Bienvenue !!
03/07/2009, 14h00 | (11) | |||||||||
|
Bienvenue El Padrino!
Invité
|
Merci a tous.
Je voudrais donc avoir vos conseils: Je souhaiterai me lancer dans l'élevage de canaris. Quel type de canaris me conseillez-vous? Quel matériel?.... Merci à tous encore. |
|
03/07/2009, 15h57 | (13) | |||||||||||
|
Bienvenu parmi nous
|
|||||||||||
03/07/2009, 17h33 | (14) | ||||||||||||
|
pour le type de canaris c'est affaire de goût !
la repro est terminée tu devras donc commencer en mars 2010. tu pourras chosiir de beaux couples chez les éleveurs a partir de septembre octobre car avant c la mue et il n'est pas conseillé d'en acheter pour le matériel je pratique l'élevage en batterie et c'est le top je les achete en oiselerie (taramasco coopérative agricole) pour voir comment elles sont t peux les voir sur mon blog sous ma signature |
||||||||||||
03/07/2009, 17h38 | (15) | |
Invité
|
OK merci Mariane.
|
|
03/07/2009, 18h10 | (16) | ||||||||
|
|