Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/06/2009, 11h17 | (1) | ||||||||
|
petit fifi
salut les amis jais un de mes jeune qui se mes en boule et qui dort tout souvent sur le bort du nid il est tout seul avec la femelle je demande si elle le nourrit encore il ya juste 2 jours quil sort du nid
pouvez vous m 'aider merci
|
Re : petit fifi
Il a à peu près 20 jours, Tu dois le mettre au chaud, le nourrir toi meme les 1ers temps lui donner des vitamines et des antibiotiques. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
29/06/2009, 18h39 | (3) | ||||||||
|
normalement la femelle doit encore le nourrir , a cet age je trouve qu'ils dorment encore beaucoup , et puis si c'est pareil chez toi , la chaleur les poussent pas a voler en tous sens ils sont plutôt calmes ,
tu peux toujours mettre des vitamines comme te l'as dit Zerargui , et nourrir toi même si il ne l'est plus par la femelle sauf si il est faible mais sinon il n'a plus besoin d'être couvé donc pas la peine de mettre sous une lampe ou autre , et puis il doit déjà être curieux de manger lui même ; si tu le nourris , tu lui fais comprendre que tu nourris en lui mettant une petite goutte d'eau sucrée devant le bec , chez moi c'est comme ça pour gagner leur confiance , et après ils picorent eux même la pâté sur mon doigt voila tout ce que je peux dire mvvm |
||||||||
29/06/2009, 23h43 | (4) | ||||||||
|
un grand merci pour vos conseilles les amis
|