Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/06/2009, 17h18 | (1) | ||||||||
|
esprit de sel
bonjour a vous tous,
voila j'ai préparer 1L d'esprit de sel pour soigner un canari. combien peut on la garder? ou est ce que je doit tout jeter et recommancer!!! si non ou la conserver vous? merci |
||||||||
24/06/2009, 17h58 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : esprit de sel
bonjour je traite a l'esprit de sel environ 10 jours s'il n'ai pas rétablie c'est qu il a autre chose et tu jettes pourquoi le traite tu ? '10 jours ca se garde...... |
||||||||||
24/06/2009, 19h21 | (3) | |||||||||||
|
bonsoir ,je suis d'accord avec sancho.83,mais attention si tu à des enfants a+ Eddy
|
|||||||||||
24/06/2009, 21h39 | (4) | ||||||||
|
merci de vos réponsse je le traite parce qu'il est en boule toute la journée le berchet saillant ventre un peux gonfler il est tres fatiguer voila pourquoi j'ai préparer 1L la ça fait que 2 jour qui en prend j'ai pris une bouteille fermer et je les mise en haut d'un meuble ou personne arrive a toucher donc je vais le traiter pendant 10jours je vairais bien. amitié
|
||||||||
25/06/2009, 21h29 | (5) | ||
Invité
|
bonsoir je suis nouvelle c'est quoi de l'esprit de sel |
||
25/06/2009, 21h54 | (6) | ||||||||
|
salut c'est de l'ACIDE CHLORHYDRIQUE TU PEUX CHERCHER DANS FORUM TU TROUVERAS TOUT CE QUE TU VEUX S' AVOIR DESSUS amitié
|
||||||||
25/06/2009, 21h54 | (7) | ||||||||||
|
c'est de l'acide chlorhydrique il faut bien respecter les mesures
25/06/2009, 22h15 | (8) | ||
Invité
|
j'ai une otre question j'ai une femelle mosaique jaune huppée je lui ai presenté plusieurs mal pendant la periode de repro elle n'a voulu d'aucun d'eux pourquoi ? |
||
25/06/2009, 22h17 | (9) | ||||||||||
|
faut les mettre plusieur moi a l'avance ensemble pour que la femelle accepte SONT male .
Donc faut choisir les couple avant vers decembre et les mettre ensemble pour qu'il se forment .
25/06/2009, 22h21 | (10) | ||
Invité
|
|
||
|
|