Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/06/2009, 18h41 | (1) | ||||||||||
|
Je m'appelle MAYA
Voila mon pti bébé est la ... Elle a 7 jours... Mon mari et moi meme veillont sur elle ( moi en journée mon homme la nuit car je suis enceinte lol dur de veiller ... )
|
||||||||||
21/06/2009, 18h44 | (2) | |||||||||||
|
Re : Je m'appelle MAYA
C'est adorrable mais comment sait tu si c'est une femelle ?
21/06/2009, 18h47 | (3) | ||||||||||
|
J'en sais rien ...Lol mais même si c'est un mâle pas grave... De toute manière c'est un ou une hybride perso x roseicollis donc stérile...
|
||||||||||
21/06/2009, 18h48 | (4) | |||||||||||
|
sois la bienvenu sur APDC maya!!!! lol ou dois-je dire dans la vie
|
|||||||||||
21/06/2009, 18h51 | (5) | ||||||||||
|
Elle est genial car des son premier repas elle s'est mise a teter comme une goulue ...Pour son pere que j ai EAM a 18 jours j'ai galeré! Il refusait la seringue la cuillère j ai du utiliser la methode de la bouche ...Ceci dit cette année hors de question lol dans mon état je risquerais pas ca meme si c est pas trop grave
|
||||||||||
21/06/2009, 20h37 | (6) | ||||||||||
|
Il est tout mini bravo :-0) !!!
|
félicitation il me tarde de voir le résultat d'une telle hybridation par contre c'est domage qu'il soit stérile.
amitié steph |
||||||||||||
21/06/2009, 22h10 | (8) | ||||||||
|
|