Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/06/2009, 20h52 | (1) | |||||||
|
yeux gonflés
bonjour
je me suis rendu conte qu'n de mes canaris male avait le bord des deux yeux gonflés et aujourd'hui un deuxieme male tres proche du premier (ils se donnent la becquée ) l'est aussi . je voulait savoir ce que cela pouvait etre sachant qu'il vont tres bien mange, boit, chante , et n'ont pas l'air géné mais sa m'inquete quand meme merci d'avance et désolé je ne peu pas mettre de photos ce soir . |
|||||||
17/06/2009, 22h44 | (2) | |
Invité
|
Re : yeux gonflés
bonsoir
tu as une conversation qui a été déjà ouverte sur les yeux ici cela pourra certainement t'aider http://www.apdcanari.com/forum/showt...249#post347249 |
|
18/06/2009, 08h20 | (3) | ||||||||||||
|
si l'autre est atteint c que c contagieux dc fais attention ça peut se propager très vite....
|
||||||||||||
18/06/2009, 08h30 | (4) | ||||||||||||
|
oui attention separer desuite les oiseaux malade des saints
|
||||||||||||
18/06/2009, 16h53 | (5) | |||||||
|
j'ai regardé le lien et ce n'est pas sa du tout merci quand! meme donc je vais les séparés des autres et je les laisses ensemble ou pas (les 2 malades) jai pas dit aussi ils sont en voliere extérieur .
|
|||||||
19/06/2009, 09h18 | (6) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
oui il a peut etre eu un froid dans les yeux, a cause qu'il est dehors et que le temps est pourri cette année
tu peut toujours lui faire des infusions de camomille, et tu tapote son oeil avec un disque démaquillant imbiber d'infusion tiède j'espère que tu va le guérir |
|||||||||||
19/06/2009, 18h48 | (7) | |||||||
|
impossible ils étaient tous dehors cette hiver avec des nuits jusqu'a -20° et tous l'ont tres bien vécu ! la les deux malades sont en cage dans ma maison je leur est mis du serivit dans l'eau ce sont des vitamines , qui peuvent etre utilisé en prévention donc sa ne peu pas leur faire de mal . le plus atteint n'allaient pas tres bien aujourd'hui mais il mange et boit l'autre chante encore et va bien pour l'instant .
|
|||||||
|
|