Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma femelle canarie est morte .
Bonjour !
Ma femelle avait environ 1 ans 3 mois . Elle a pondu environ 3 a 4 oeufs durant le mois de mai . Hier elle avait de la misère a sifflé on dirait qu'elle n'avait plus de voix . Elle cherchait a pondre un oeufs depuis la matinée. Après quelques heures 2 a 3 hrs elle était comme en hiperventilation . Elle est morte sans pouvoir pondre son oeuf car il n'y avait pas d'oeuf . Qu'est ce que j'aurais pu faire pour la sauver . J'ai eu beaucoup de peine de ne savoir quoi faire . merci de vos réponse . Dreamer02 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle canarie est morte .
bonjour désolé pour la petite femelle ca nous arrive a tous pas facile de trouver le bon remède amicalement yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment sais tu qU'elle n'avait ps d'oeufs ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bienvenue sur APDC et désolé pour ta femelle. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je suis désolée pour ta femelle,
voila un article sur les problèmes avec les œufs, http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/06/07/225-problemes-de-conception-de-l-oeuf mais comment sais tu que c'était ça ? mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé pour ta femelle , esque tu l'as ausculter pour voir elle avais quoi?? et sa a durer combien de temps pour ta femelle???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
nous avons pesé sur la partie inférieur de son ventre et nous avons rien senti de la forme d'un oeuf . Après deux a trois heures du déces le corps commence a rapetisser et il n'y avait aucune forme d'oeuf . Dreamer02 ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
J'ai juste peser sur son ventre pour voir si il y avait un oeuf . et je n'ai rien senti . Elle a travaillé pour pondre durand au moins 3 hrs . salut Dreamer02 ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis desolée pour la perte de ta boule de poil
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
heu tu veu dire boule de plumes fred
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour ta femelle...
Il m'est arrivée la même chose il n'y a pas longtemps. Ma femelle avait pondu un oeuf et le lendemain matin je l'ai trouvée morte dans son nid et je n'ai rien pu faire. Toutefois, en palpant, j'ai senti l'oeuf qu'elle n'avait pas réussi à expulser. Elle avait trois ans... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, je suis désolée pour ta femelle....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour ton oiseau, bon courage
|
|||||||
![]() |
![]() |