Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/02/2004, 09h38 | (1) | ||||||||||||
|
canaris gloster
bonjour,
j'ai vu sur le Net des canaris glosters pour 35euros/couple. A votre avis, est-ce une affaire? a+ |
||||||||||||
01/02/2004, 11h06 | (2) | |||
|
re
Faut voir les canaris et surtout l'elevage en question.Peut etre qu'il sagit d'un eleveur cessant son activité ou se debarassant au plus vite de son surplus d'elevage.
Bonne affaire?.....a voir Amitiés.......Myriam |
|||
03/02/2004, 16h18 | (3) | |
Invité
|
Bonjour,
35 € le couple, cela me semble vraiment pas cher. Peut-être qu'ils sont vieux ou encore la personne cesse son élevage. Enfin, si vous souhaitez faire un élevage sérieux, je vous conseille de ne pas prendre vos oiseaux n'importe où et de préférence toujours chez le même éleveur, car il a sa souche. Je suis éleveur-amateur de glosters depuis quelques années, je prends mes oiseaux au même éleveur et je fais des concours pour vérifier si j'arrive a obtenir de beaux oiseaux. Ce n'est pas si facile que cela. Il faut apprendre beaucoup de choses, seul les années permettent d'avoir un peu d'expérience, j'ai encore beaucoup à apprendre. Enfin, en ce qui me concerne, lorsque j'achète un seul gloster, je le paye beaucoup plus cher que 35 € la pièce. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements. Bon courage - Amicalement - Geneviève |
|
10/02/2004, 00h24 | (4) | ||||||||||
Modérateur
|
Le prix est fonction de ce que l'on achete mais il ne faut exagérer .
Une fourchette de prix entre 20 et 30 euros l'oiseau est raisonnable pour autant que les oiseaux et l'éleveur soient corrects . C'est la fourchette de prix que je pratique |
||||||||||
10/02/2004, 09h21 | (5) | |||
|
meme avis que Fabien
Oui, Fabien a bien raison en disant que les eleveurs français ayant obtenu de bons resultats attrapent souvent la "grosse tete".Pour avoir été faire un petit tour en Belgique je peut dire que les prix n'ont rien a voir.J'ai vu des gloster primés a 25 euros alors qu'en france il faut facilement compter le double (voir meme le triple).
De plus, j'ai remarqué que cette année les glosters belges avaient un plus beau plumage que bien des glosters français.....je pense que ca donne à reflechir et à faire degonfler la "grosse tete" de mes compatriotes français. Amitiés........Myriam |
|||
|
|