Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
et bien on continue la progression ,un est né le 3 juin et l'autre le 4 mais pas dans la même cage,ils sont bien marrant et veulent bientôt sortir le papa donne beaucoup a manger a la mère et au petit
bon dimanche a tout le forum Pierre m'a acheté un aspirateur Dyson pour enlever plumes et poils et refaire l'air pur ,il est super et hier pendant ma sieste j'étais en sueur il est parti et revenu avec un ventilateur ici dedans 30° amitiés Simone Dernière modification par exotic ; 14/06/2009 à 10h17. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : passion toujours
Félicitation de très belle photo ! Bonne continuation j'espère qu'il grandiront vite !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
c'est bien de s'équiper contre la canicule. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour !!!
merci pour le partage des photos !ils sont beaux tes oiseaux ! en effet ici aussi il fait chaud ........ et nous ne sommes pas encore au mois de juillet et aout !! j'ai l'impression qu'il va faire trés chaud cet été ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beaux oiseaux !!! le bébé est trognon
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Simone content de te croiser sur APDC
![]() ![]() Mes amitiès à Piere. Amicalement; ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tres beaux tes Petits...félicitations!
Ravie de te connaitre un peu mieux! amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo à toi pour tes petits, vraiment très beau !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très beau partage ils sont très beaux .... bonne continuation à toi et tes petits
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour !
ils sont superbe tes petits ! amicalement Thierry J. |