Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Croisement de Noir Cobalt
Bonjour,quelqu'un pourait-il me dire ce que donne le croisement d'1 male noir cobalt jaune intenssif avec 1 femelle noir cobalt blanche:car j'ai éffectué ce croisement et j'ai eu des jeunes canaris avec ,mais je n'arrive pas bien à identifier leurs couleur pour l'instant(à 1ère vu,ils sont plustot 1 peut de couleur chocolat) : vont-ils changer àprès la mue?merçi à tous!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Croisement de Noir Cobalt
Bonjour.
Si le noir cobalt blanc est blanc récessif (couleur de fond), tous les jeunes seront noir cobalt jaune et ils seront également porteurs blanc récessif. Si le noir cobalt blanc est blanc dominant (liseré jaune au bord extérieur des rémiges), les jeunes seront noir jaunes cobalt ou noir cobalt blanc (dominant). Dans ce cas, on peut donc avoir des jeunes des deux couleurs de fond. Bonne journée. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Croisement de Noir Cobalt
Merçi pour ta réponse et tes explications!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|