| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Des Nouvelle De Mes Bebe Timbrado
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Des Nouvelle De Mes Bebe Timbrado
hé bien ils poussent ça leurs fait combiens de semaines,on dirait qu'ils on étaient déplumés ou je me trompe
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ils Ont Que 24 Jour Nerci Tina
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En effet la femelle commence à déplumer les jeunes : signe d'une autre ponte en perspective !
Après la mue, l'écolage des jeunes prodiges... Bon courage |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo c'est toujours un régale de voir des petits timbrado malheureusement pour moi je ne peux les voir que sur les photo car en Algérie il y en a de moins en moins d'éleveur et les commerçant ne les raménent plu!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|