Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a l'aide oisillon deplumé a la queue
bonjour a tous alor voila je vien de rentré du lycée et j'ai decouver que l'un de mes petit de 1 mois éte en sang au niveau de la queu la mere aver du sang sur le bec donc je supose que c'est elle qui a fait le coup je les netoyer a l'aide d'une compresse humide mes la il ne bouge plus il reste dans sont coinet ne bouge pas du coup je lui et mis un nid et je les separé des parents il a bo avoir un mois il n'est pas toute afé sevré il reclame encor beaucoup que puije faire le j'ai tiré le fond de cage pour eviter que cela ne s'infecte
photo ci dessou ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : a l'aide oisillon deplumer a la queu
désolé pour ton jeune si effectivement c'est ta femelle qui a fait le coups prend pas de risque inutile separe le
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La première chose à faire est de séparer cet oiseau, beaucoup de petits , victimes de picage, se retrouvent sans queue.
Ton canari me semble déjà bien costaud, tu lui mets à disposition pâtée, graines concassées et branches de millet tu verras il se débrouillera seul. Ces petits filous adorent se laisser nourrir le plus longtemps possible par les parents mais là il est temps ! bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci la je les separé je les mis avec sont frére
|
||||||||||
![]() |