Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/06/2009, 18h38 | (1) | |||||||||||
|
arret ou pas
j'ai 2 couples qui ont des petits qui se promene dans la cage
les parents ce sont de nouveau acoupler faut il laisser faire ou ait il trop tard dans la saison merci pour vos reponses |
|||||||||||
02/06/2009, 18h47 | (2) | ||||||||||
|
Re : arret ou pas
Je pense que c'est trop tard le temps quelle refasse le nid quelle ponde quelle eleve les jeune et le sevrage , je pense qu'il seront deja en mue
02/06/2009, 18h54 | (3) | |||||||||||
|
Il est trop tard pour recommencer un tour, il faut compter une cinquantaine de jours du début à la fin d'un tour. Dans 1 mois, peut-être un peu moins, commence la mue.
|
|||||||||||
02/06/2009, 19h18 | (4) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
02/06/2009, 20h01 | (5) | |||||||||||
|
les petits on un nid sur un morceau de pvc au sol
ils ne vont plus dessus ils se perche et se ballade ils sont agés de de 18 jours faut il retirer le male tout de suite la femelle peut elle finir d"elevé les petits seule faut il aussi retirer l'os de seche merci pour vos reponces vous m'avez bien aidé pour mes debuts mais la a ce stade de l"elevage je panique un peut car je voudrais surtout pas mettre les petits ni les parents en faisant une grosse betise merci j'ai besoin de vous |
|||||||||||
02/06/2009, 21h01 | (6) | ||||||||||
|
non tu peit laisser le male avec la femelle par contre tu tire le nid si tes petit ne von plus dans le nid et ke le soir il dorme sur un perchoir enleve leur nid que ttu a mi au sol se qui evitera d'insiter la femelle a refaire un nouveau nid l'os de seiche tu peut le laisser c'est du calcium le couple peut continuer a nourir c'est petit ou si tu prefer laisse les petit avec le male il sen ocupera tré bien tous seul
|
||||||||||
02/06/2009, 22h05 | (7) | ||||||||||
|
Le mieux c'est de les laisser se reposer. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
04/06/2009, 17h22 | (8) | |||||||||||
|
bonjour a tous
j'ai suivi vos conseils j'ai retité tous ce qui pouvais insité les femelles a reproduire mais je suis obligé de retiré l'une d'elle car elle deplume un de ces petits je pense qu'elle aurait fini par le faire mourir les petits sont seul avec le male j'espere qui va continuié a les nourrir |
|||||||||||
|
|