Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/05/2009, 08h31 | (1) | ||||||||
|
fond de cage
coucou les amis que mettez vous au fond de vos eleveuse sables de cages odeur d'anis ou de petit copeaux de bois pouvez vos me dire si qui est mieux pour l 'entretiend .car l ancien proprio lui metais des copeau de bois tres petit mais je me demande si cela est bon voir meme si il ne grignote pas seux si
merci
|
Re : fond de cage
Bonjour, moi je met du sable anisée
30/05/2009, 08h37 | (3) | ||||||||||
|
Voir le blog de Cédric il a une idée génial. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
30/05/2009, 08h41 | (4) | |||||||||||
|
L'article s'apelle "Grille de fond de cage"
30/05/2009, 08h45 | (5) | |||||||||||
|
moi je mets du sable anisée aussi...
|
oui mais pour les eleveuses pas facile les grilles !!!
|
Sinon il y a du gravier ou encore des copeaux de hêtres
30/05/2009, 10h44 | (8) | ||||||||
|
y a t il pas eu déjà un topic il y a très peu de temps sur les fonds de cage?
parfois une petite recherche sur le forum vaut mieux que relancer trop de fois les même sujets . sinon, tu peux mettre du sopalin, du journal, du sable, ou du papier à frites .... toutefois, le sable offre 3 avantages -il est absorbant, et s'il est anisé c'est agréable pour l'oiseau - avec les coquilles de mers broyées il apporte du calcium à l'oiseau ce qui est bon pour ses os et les oeufs - il aide à broyer les aliments. c'est pour ça que j'alterne toujours sopalin, journal et sable. même si le sable est cher, je préfére en mettre souvent . |
||||||||
30/05/2009, 13h17 | (9) | ||||||||
|
re les amis si je mes le sale anis pas besoin de mettre un mangoire de grit alors !!!!
merci d'avance
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
mangeoire de gris et fond de cage journal |
||||||||||
|
|