Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme de santé,urgent
Bonjour à tous
mon canaris est en boule dans le fond de la cage avec les ailes qui pendent vers le bas,pouvez vous m'aider svp,merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme de santé,urgent
Je ne saurais pas trop te dire je suis novice ! Mais attend l'avis des pros !
amitiés
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
C'est la mode içi;quand on est nouvellement inscrit,on fait une petite présentation avant de poser ses questions,c'est plus convivial (A gauche de ton écran,en haut de la page,il y à inscrit)( "T'es nouveau Clique içi !,Et présente toi:) Pour pouvoir te répondre correctement,il faudrait au préalable nous décrire tous les symptômes,et aussi nous décrire son habitat,son alimentation,son âge,son sexe,etc... Au plus tu donnera de détail,au plus nous saurons te répondre. Une photo de l'oiseau,aussi c'est bien,on peut mieux se rendre compte.... Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 27/05/2009 à 08h13. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canaris10140
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi je suis novice mais vu ce ke tu me dit je ponce ke ton canaris a pris froid je te comfirme pas car je suis pas sur mais moi j'ai eu le cas il vait pris froid quand j'ai demenager et le soire meme il sont mort vu ce ke je tes dit je ne veut pas t'affoler je pance que des professionel pouront ten dire plus bonne chance pour tes canarie si ton canaris mange et bois essaye de lui donner du vinaigre de cides c'est des vitamine mais je suis pas sur aussi un exper poura t'aider plus ke moi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
est ce une femelle?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur apdc luc
amitié steph |
||||||||||||