Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
jai deux petits agés de 2 mois, jarrive toujours pas a savoir si cest deux males ou une femelle un male, jai fais des recherches sur le forum et a chaque fois je trouve des photos qui montre des canaris en periode de reproduction ( pour les femelles leur cloaque est en forme de poire quand elles pondent), alors comment vous faites pour sexer vos petits?? Ah puis le test de la queue je lai essayé sur une femelle et elle a plutot baisser sa queue
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : sexage des petits
Bonsoir, je crois que qu'en tu soufle sur les parties si tu vois que sa dessans c'est un mâle si sa montent c'est une femelle mais je suis pas à 100% sur de mon info.
Dernière modification par Cook ; 23/05/2009 à 16h47. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
j'attend que le male chante pour ètre sur car c'est pas facile d'une autre facon deux mois ils vont commencer a assayé de gazoullé patience yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
humm
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
deux mois c'est un peux tot pour les sexer attend au moins 3 ou 4 mois pour commencer a souffler!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
la question a été posé il n' y a pas longtemps , ou il y a eu les réponses ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
C'est très difficile avant 7 mois, tout de même s'ils ramagent alors ce sont des mâles si non c'est le flou. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|