Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je possède depuis 1 mois, 2 mâles : un fischer type sauvage et un personata bleu. Ils sont en quarantaine dans une grande cage à part. Je les trouve très calmes, trop calmes. ![]() Dans une autre volière, je possède un couple de roseicollis qui eux par contre, ne cessent de jouer, faire des bêtises, bref comme tout bon inséparable à mon sens. Le couple de roseicollis, je l'ai depuis 3 mois 1/2. Donc je voulais savoir si les roseicollis, les fischers et les personatas sont aussi actifs. Car mon personata et mon fischer me paraissent bien calmes. Pourtant je sais qu'ils ne sont pas malades, mangent bien, boivent bien. Ils sont encore peureux surtout le personata plus nerveux à mon approche ! Donc est-ce normal que mes roseicollis soient plus actifs, bruyants que mes personata et fischer ??? Ca m'inquiéte un peu qu'ils soient si calmes. Ou est ce possible qu'au bout d'un mois, ils ne se sentent pas encore "chez eux" et soient encore timides ??? Merci de m'apporter votre aide sur le sujet ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Différence de caractère entre différentes races d'inséparables ?????
moi ici c'est bien le contraire c'est mon couple de fischer qui est bien plus agiter que mes roseicollis....(decoupe tout se qu'ils ont et cris beaucoup plus..
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi les deux sont très actifs mais les fischer et personnatas étaient plus bruyants et surtout peureux !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi c'est juste le fisher chez moi qui était calme.
Puis même dans mes rosei, ils sont speed, mais ca depend desquels. Je pense que c'est surtout une question de caractére. Chez les trois especes, j'en ai eu des infernaux (qui piaillent tout le temps, d'ailleurs en ce moment même j'ai mes personatus qui se lachent^^), et des trés calmes. |
|
![]() |
![]() |
|
|