Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
question
bonjour
le picage entre les jeunes de 2 mois esque c'est normale ou c'est une maladie ou manque quelque chose ?MERCI |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : question
J'ai le meme probleme ou mes jeunes de 2 mois se bagarre souvent.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pas de panique, c'est normal. Ils découvrent, testent essayent ... un peu comme des chiots ou des chatons qui se mordillent, se tirent la queue ect .... Un truc qui fonctionne bien, c'est de mettre du millet en grappes à disposition, ils passent leur temps ainsi et évitent de se tirer les plumes. Aussi, placer des pinces à linge sur les perchoirs à défaut de perchoirs anti-picage.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci du conseil...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ajouterai a sa de mettre deux ou trois ficelles qui pendille sa les occupera!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous c'est une bonne idée red
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
t'as raison mais il ne faut pas mettre n'importe qu'elle ficelle non plus et aussi la mettre d'un mètre de long, une petite ficelle de 10cm de charpie!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
D'accord avec mon ami Rédouane pas n'importe quelle ficelle mais ça marche sans problème le millet en branche et les pinces à linge moi à cause de vous deux j'ai plus rien à dire grrrr ![]() ![]() ah si un hochet peut-être pour amuser les petits ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah oui c'est vais le hochet on néglige souvent les jouets de nos petits canaris!!!!
Dernière modification par red-la-classe ; 21/05/2009 à 18h49. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci les gars c'est sympa de me remonter le moral
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi pas cassandre .en s'amusent un peux.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|