Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
la 50 ième
bonjour à tous
pose de la 50 ième bague ce matin. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : la 50 ième
Toutes mes félicitations Christophe, de plus le petit a l'air tout fier avec son beau bijou
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Martine, ce sera sans doute un panaché intensif ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Déjà !!! Et ben, tout fonctionne à merveille chez toi Christophe, moi une septantaine de jeunes en ce moment.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ben dans l'ensemble ça va avec mes premiers jeunes nés le 1er Mai. septantaine ... 70 jeunes ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Moi pour cette année c'est catastrophique. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation je vois que la saison été bonne cette année!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo Christophe, cela a l'air de t'avoir bien réussi, malgré que tu es commencé plus tard.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Christophe, belle réussite et tu n'as pas encore fini, alors bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coool
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo pour toutes ces naissances !
Que de bébés ! Bonne continuation !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations à vous deux Christophe et Cédric !!
![]() C'est un très beau résultat !!! Avec combien de couples élevez-vous cette année ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous ![]() début d'élevage 24 femelles , 2 sont mortes au nid donc reste 22 femelles dont 4 nichées "mort dans l'oeuf". certaines femelles sont parties pour la deuxième ronde. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la 50ème bague et bien bravo pour quelqu'un qui a commencé la repro tard, dis donc ça marche fort chez toi, tu veux pas me donner ton petit secret Christophe parce qu'alors chez moi mes glosters c'est la cata
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour pontoiseau,moi je n'ai que 3 petits de 11 jours,mais si la femelle veut refaire un nid dois je la laisser faire car c'est les seules de la saison!Je n'ai formé le couple que début avril et ca a marché de suite entre eux.Si oui je dois mettre le nouveau nid avec la charpie a disposition ds combien de temps?merci pour la réponse!bonne journée.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Gigi entre 12 et 14 jours je mets le nid au fond de la cage de façon à ce que la femelle puisse refaire un autre nid. ci joint une petite photo. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre réponse je vais donc réinstaller un nid en fond de cage et on verra bien.Encore une question a partir de combien de jours ils ont des plumes?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation christophe je te souhaite d'en poser encore autant.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut ,bonne continuation avec ce nombre en croissance , il faut penser a liberer qlq canaris en nature pour ceux qui voudraient les entendre dans les jardins libre & voir le canaris en plein nature comme des moinneaux ou bien mesanges.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|