Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Problème respiratoire + couvaison : Besoin d'aide
Bonjour,
ma femelle canari à de la peine à respirer. Elle ouvre le bec pour y parvenir et un bruit d'encombrement du souffle se fait entendre. De temps en temps elle tousse ou éternue. Je lui ai fait une infusion de sauge mais pour l'instant elle n'y touche pas. En ce moment elle couve trois oeufs en plastique car j'ai retiré les vrais oeufs (deux petits oisillons sont déjà nés il y a à peine un mois) . Faut il que je retire le nid pour éviter qu'elle se fatigue à couver ? (elle à pondu les vrais oeufs il y a 4 jours seulement) Y a t-il un remède spécial pour ce trouble respiratoire? Merci d'avance pour vos réponses !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Voir le blog de buonomano canarigeo.skyrock.com sa aide. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|