Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
paté pour oisillons
bonjours
je voudrais savoir pour nourrire les petits je met a disposition des parents 50% de paté seche melangée a50% de patée grasse dans la qu'elle je rajoute5g de spirulina par kilo de patée merci pour vos reponce que j'attend les petits sont né ce matin ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : paté pour oisillons
La pâtée pour les oisillons doit être la même que celle que vous avez donnée pendant la préparation des adultes. Même marque,même composition,ne pas changer en cours d'élevage,car certaines femelles capricieuses,refuserons d'alimenter leurs jeunes avec un nouveau aliment qu'elles ne connaissent pas ! Ce n'est pas toujours le cas,mais vaut mieux rester prudent,pour ne pas subir d'échec et rater sa saison. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je te remerci pour tes conseils maloude45
c'est la meme paté depuis le debut de la reproduction ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
excuse moi pour la faute d'orthographe j'ai ecris maloude au lieu de maloute
vraiment desolé ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Pas de problème ![]() En ce qui concerne ta pâtée,le mieux si tu à le temps est de la présenter plusieurs fois par jour à heures régulière,en plus petite quantité bien évidemment que distribuée en une seule fois. En procédant de cette manière,instinctivement,les adultes se gaveront beaucoup plus,et par la même occasion,regurgiterons plus aussi. Evidemment,ce n'est pas toujours possible,quand on travaille. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mince maloute, tu m'inquiètes, j'avais donné de la pâtée orlux aux fruits pendant la préparation, et je vais passer a la pâtée orlux gold s'il y a des petits, j'espère qu'ils ne la bouderont pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
cette semaine j'ai pris la semaine de vacanse qui me restai je pourrais leur donné ent plusieur foi la patée
mais lundi je reprend et je part a cinq heures trente et je rentre a dix neuf heures au plus tot ils ont l'habitute je passe dans leur piéce le matin pour voir ci tous va bien mais c'est le soir que je reste un bon moment avec eux et que je donne la patée et les graines et biensur je change leur boisson tous les deux jours je met de la vitamine e dans la boisson pense tu que la methode et correct j'attendton avis faut-il changer certaine chose merci pour tes conseils ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|