Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
photos de mes jeunes
Bonjour à tous,
voici quelques photos des petits qui ont bien grandits,j'en ai 3-4 qui se ressemblent beaucoup (celui qui est dans la baignoire a paniqué il s'est retrouvé bloqué dedant j'ai du le sortir et là sur la photo il est tout choqué et le petit beige blanc pour qui je m'inquiétais a grossit et ses plumes ont bien poussées.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photos de mes jeunes
de trés jolis panachés toutes mes félicitations et bonne continuation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour aurélie tu a de beaux bébés bonne continuation yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont trop mimi et en effet ils sont bein grandis.
tu as un 2nd tour en route ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou Aurélie
mignons comme tout tes petits, le pauvre tétanisé au bord de la baignoire me plait beaucoup, et le dernier par terre , on dirait qu'il veut aller sur le plan de travail de ta cuisine en tous cas il prend ses marques celui-là bises |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont trop mimi, j'aime beaucoup la derniere photo!!!
bonne continuation. Yamann
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux oisillons. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont vraiment trés beaux, ils ont l'aire de se porter trés bien,il est vraix que le petits qui est sur la baignoire à l'aire d'être choqué.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont adorables,
Celui de la dernière photo à l'air d'un explorateur, ![]() Bonne continuation ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les petits grandissent vite j'espére qu'il continueront comme ça!! bon courage!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont trop mignons ! Félicitations !
Merci pour le partage ! Amitiés
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci!
oui j'ai eu peu qu'il fasse une crise cardiaque après l'avoir remis dans la cage il est resté les ailes tombantes mouillé un moment et semblait trembler mais fort, heureusement il va bien il était juste un peu sonné. oui mes titis aiment les ballades à l'extérieurs les petits tiennent ça de leur pères surement. Mon petit beige blanc je l'adore je le prend souvent sur ma main il s'habitue j'espère qu'il restera comme ça et puis il est plus petit et plus fragile ça me donne envie de le protéger ce petit chou. bisous
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jolis petits! bravo
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo aurelie ,tres beaux petits
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont bien mimis ces petits Aurélie.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très mignons ces petites.
Je surveille toujours le premier bain des petits, certain n'arrivent plus à sortir ou ne veullent plus sortir de l'eau. Dès que je vois qu'ils sont trop mouillé je les sorts moi même. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a quel age le 1er bain svp?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont trop mimis tes petits et félicitations à toi
Pour moi 5ème oeuf de mon couple lizard fait le 8 mai .....j'attends 8 jours avec impatience de voir des petits bébés |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mettre la baignoire, les parents vont se baigner et les petits verront et suivront. Il peut se passer quelques jours avant qu'ils se baignent. Certains y vont de suite d'autre mettront plus de temps. Les laisser faire à leur rythme. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont mignons, moi ,j'aime bien le petit explorateur et le petit sur ta main. je ne savais pas qu'on pouvait leur mettre le bain si jeunes
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|