Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
nourrissage bébé
J'ai eu 3 petits ils ont maintenant 21jours
j'ai remarqué qu' 1 petit a du retard Les 2autres ont forcement plus de force donc se nourrice plus facilement avec leur mere quelle est la recette pour donner au bébé? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : nourrissage bébé
tu peu l'aider en lui donnant a manger a la seringue ou a la cuillère |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui je sais bien
mais que faut il mettre dans la seringue merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ciao à tous
Perso, je donne du NutriBird A21, il faudrait toujours en avoir au cas ou... les 2 premiers jours, pour une part de nutri bird A216 parts d'eau préparation donné avec un compte-goutte les deux jours suivant 1 pour 5 les 5 et 6 ème jours 1 pour 4 du 7^ au 15^ 1 pour 3 à partir du 7^ jour j'ai commencé à la seringue 2ml... au 13 jours, j'ai rajouté progressivement du nutribird C15 que je réduis en poudre au pilon (il y a tout dedans, même des fruits) pour faire 1 part de A21, une de C15 et 3 d'eau les deux petits sont nés le 17 avril... pas de pb pour le moment... je commence le sevrage demain... croisons les doigts. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
ila a21 jours dans la seringue tu lui met de la patée dilué avec un peu d'eau |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
oui c'est de la pâtée spéciale pour nourrissage à la main... au début c'est de la bouillie toutes les 2 heures, puis maitenant c'est de la pâté limite 'rillettes' toutes les 5 heures... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour oui je donne aussi du NUTRIBIRD bonne continuation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je donne kaytee
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai mélangé le kaytee avec le nutribird , j'hésitais entre les deux
aucun prob . ^^ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai pas eu de pb avec Nutribird, je ne connais pas l'autre... mais ça sent bon quand même... et c'est toujours mieux que de tenter un truc maison... de toute façon il manquera toujours quelque chose... rien ne remplace les parents... bonne soirée à tous ! ! !
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a 21 jours va t'il accepte que tu lui donne ?????
j'ai un doute ,en tout cas je l'espere amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
@ + ![]() |
|||||||||