Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2009, 19h56 | (1) | ||||||||||||
!!!
|
déplumé autour du bec!
bonjour.
j'est une femmelle de 2005 qui est en boule ,elle est déplumé sur le dussus de son bec! quelle est vorte avis ?? MERCI!! |
||||||||||||
11/05/2009, 21h02 | (2) | ||||||||||||
!!!
|
Re : déplumé autour du bec!
|
||||||||||||
11/05/2009, 21h40 | (3) | |||||||
|
Bonsoir,
peut etre s'agirait-il d'une gâlle!, poste nous une photo, c'est plus prudent pour avoir un avis plus precis!. |
|||||||
12/05/2009, 00h33 | (4) | ||||||||||
|
Oui je crois aussi qu'avec une photo ça aiderait :-0) !!!
!!!
|
dificile mais je vais ésayer , (mes zizio sont en volière)
|
||||||||||||
18/05/2009, 17h54 | (6) | ||||||||||||
!!!
|
voila les photos
quelle est cette maladies? |
||||||||||||
18/05/2009, 18h29 | (7) | ||||||||
|
j'ai l'impression que son dessus de bec est un peu violet ?? confirme nous
mvvm |
||||||||
18/05/2009, 18h51 | (8) | ||||||||||||
!!!
|
c'est des croutes comme des bouton il me semble !!!
|
||||||||||||
18/05/2009, 19h27 | (9) | |||||||||||
|
bonsoir ,on dirais un coup sur le front ,elle s'est surement blessée mettre de l'isobétadine (rouge)elle risque une infection du aux acariens ,est'elle avec un autre oiseaux il se peut qu'ils ce soient battu a+ Eddy
|
|||||||||||
18/05/2009, 19h39 | (10) | ||||||||||||
!!!
|
a bin voila !!! sa doit ètre les traces de sang non explique sur un poste que j'avais écrit "" du sang""" ou truc comme sa.
je vais surveiller, pourtant c'est le femmelle la plus agée de la volière et il on été introduit tous en meme temp !!! car c'étais une volière neuve . et donc il y a u bagar pour le térritoire . |
||||||||||||
18/05/2009, 19h48 | (11) | |||||||||||
|
re ,s'est probable Plombeer,mais sa reste à surveiller et essayer de voir qui peut bien lui faire çà il risque de continuer ses agressions et même s'attaquer à d'autres ,il y à des oiseaux qui s'acharnent sur d'autres oiseaux ,sa met arrivé mais il y à bien longtemp et j'ai du m'en défaire ,mais ce n'est peut-être que passager ,attend de voir mais si sa ce répète il faudras le mettre à part des autres titis ,observe bien la volière et regarde si il n'y à pas de chasse ,il est vrais que ce n'est pas évidant en volière d'observer sa bouge dans touts les sens a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|