Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
fifi mort
bj les amis
depuit 1 jours ou 2 j 'avais un de mes fifis trés bon chanteur qui était en boule sur sont perchoir plus de chant riens !!! ce matin se que je redoutais il était dans le fond de sa cage mort pouvez vous me dire se que je peux fzire pour le autres fifis il ya t'il des produit a metttre dans les cages pour les parasites pour desinfecté merci d'avance a tous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fifi mort
je suis désolé pour toi,avant de mettre des produits quelconque il faudrait savoir de quoi est mort ton canari ou quels symptomes il avait sinon aucun membre ne pourra te repondre?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : fifi mort
bonne qestion
je ne ses pas 2 jours vant tout allais biens puis plus de chant et apres souvent en boule sur la perche !!!!! pluis se matin au fond de la cage !!!!!
![]() |
![]() |
|
|