Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2009, 08h25 | (1) | |
Invité
|
nid trop petit ?
bojour a vous
j'ai 3 petits de 7 jours env et j'ai bien peur que le nid sera trop petit jespere qu'il ne tomberont pas du nid que me conseiller vous en esperant que la mere s'occupe toujours des oisillons si ya un changement |
|
30/04/2009, 08h54 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : nid trop petit ?
bonjour qu'elle dimension fait t'on nid ? les nids du commerce vont bien mais il y a toujours des risques de chutes . yves |
||||||||||
30/04/2009, 08h59 | (3) | ||||||||
|
pour ma part, j'ai eu 3 petits aussi, avec un nid exterieur, et je n'ai eu aucun probleme.
bonne continuation. |
||||||||
30/04/2009, 09h05 | (4) | |
Invité
|
est ce possible de baisser le nid dans la cage ??
|
|
30/04/2009, 09h09 | (5) | ||||||||
|
si tu bouge le nid, je craint que ta femelle ne l'abandonne.
|
||||||||
30/04/2009, 09h34 | (6) | |
Invité
|
j'ai peur que les bébés tombe du nid quand ils aurons grandis
|
|
30/04/2009, 09h44 | (7) | ||||||||
|
tu sais, les miens ont bien grandi, ils ont 14 jours et 13 jours, et aucune chute.
tu peut venir les voir ici : http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36320 |
||||||||
30/04/2009, 12h32 | (8) | ||||||
|
T'a rien à craindre normalement les petits vont suivre le centre du nid jusqu'à ce que leur sens de l'équilibre se développe => Même avec un nid assy grand le risque de chutte existe tu dois seulement les suivre de prêt et le remêttre à leur place si le cas se présente.
|
||||||
30/04/2009, 13h31 | (9) | ||||||||||
|
mon couple de diamants de gould a élevé 6 petits dans un nid tout rikiki !! je me demandais comment les petits allaient grandir là dedans, mais finalement, tout le monde trouve sa place
|