Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2009, 14h47 | (1) | ||||||||||
|
éclos ce matin :
Bonjour a tous. Je me permets de vous mettre ce petit message, car je suis trop contente. En effet ma femelle m'avait pondu 6 oeufs. Sur les 6 oeufs 3 de fécondés et ce matin surprise : 1 petit. Je ne l'attendais que demain. J'espéres que les deux autres vont suivre dans les jours a venir. Et je croises les doigts pour que tout se passe bien par la suite. Sinon mon petit litchi se porte a merveille (il a 40 jours aujourd'hui). Voilà. Et pour ceux qui avait vu mon message sur la naissance de mes 5 chatons, je voulais dire, qu'ils se portes bien (ils ont ouvert leurs yeux) ainsi que leur maman. Voilà. Bonne fin de journée a tous et bonne continuation.
|
Re : éclos ce matin :
On dirait que cela se passe plutôt bien côté naissance chez toi. C'est formidable, profites bien de tout ce petit monde. Mic.
|
||||||||||||
28/04/2009, 15h35 | (3) | |||||||||
|
Félicitation Nadege et bonne continuation.
|
toutes mes félicitations et bonne continuation
|
||||||||||
28/04/2009, 16h16 | (5) | ||||||||
|
Félicitations!!!
ça me rappelle de bons souvenirs pour l'instant je n'ai pas autant de chance ... Mais bravo!! (très joli choix pour les noms de tes canaris! Dernière modification par Andréa ; 28/04/2009 à 16h20. |
||||||||
28/04/2009, 19h46 | (6) | ||||||||||
|
Merci. Oui c'est vrai que les journées sont bien remplies entre mes 5 enfants, mes chatons, mes oiseaux, mon lapin et mon chien. Mais c'est beaucoup de bonheur et d'amour en retour.
|
tu as des photos ?
|
||||||||||||
28/04/2009, 20h19 | (8) | |||||||||
|
très bien et toute mes félicitation et vivement les photos
|
|||||||||
28/04/2009, 20h33 | (9) | |||||||||||
|
Félicitations Nadege et bonne continuation
|
|||||||||||
28/04/2009, 23h49 | (10) | ||||||||||
|
Merci pour vos messages, et promit je vous mets des photos demain. Bonne nuit.
|
ah
|
||||||||||||
29/04/2009, 07h42 | (12) | |||||||||||
|
toutes mes félicitations et surtout bonne continuation!!!
|
|||||||||||
29/04/2009, 11h53 | (13) | ||||||||||
|
C'est ma toute 1ère expérience des canaris, comme toi je crois ? Je vois que tu n'a pas de quoi t'ennuyer ! Tu as des chatons aussi alors ? J'adore les chats, j'en ai 4 et j'ai 40 ans comme toi. Comment s'appellent tes canaris ? Tu vas garder tous les BB ? Bisous, Maryline, qui partage ta joie !! |
||||||||||
29/04/2009, 12h21 | (14) | ||||||||||
|
Bonjour Maryline. Oui c'est ma premiére reproduction (mais c'est ma deuxiéme couvée). Ma femelle c'est flopi. Mon male c'est Flocon, et le bébé (de la 1ére couvée)agé de 41 jours c'est Litchi. Et ce matin j'ai découvert mon deuxiéme petit. Je suis vraiment contente. Il n'en reste plus qu'un à éclore. Et pour répondre à ta derniére question, oui je penses les garder. Je vais mettre des photos dans la journée de tout mon petit monde. Je te souhaites une trés bonne journée et une trés bonne continuation avec ton BB. A bientot.
|