Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
27/04/2009, 19h47 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Nutribird fais peau neuve
INFO :
Nutribird = nouvel emballage : On a non seulement donné un aspect totalement nouveau,mais on a également éfforcé d'améliorer les capacités de conservation. Pour tous les produits jusqu'à 1 kg,emballés dans des boites en carton pratiques et portables contenant un sachet fraîcheur sous atmosphère contrôlée (100% garantie fraîche). Pour tous les produits jusqu'à 5 kg,emballés comme précédement,mais avec quatre sachets fraîcheur. Tous les produits emballés par 10 kgs,sac nutribird existant et très résistant,avec un film fraîcheur spécial à l'intérieur. L'introduction de l'emballage fractionné entraîne une modification du poids pour certaines références. Le grand souci apporté à la qualité des produits pendant la conservation à également conduit à ce que les produits pour les espèces d'oiseaux les plus petites (Nutribird B,Nutribird C et Nutribird Uni Complet) ne soient désormais plus disponibles en grands emballages. A titre de compensation,il a été décidé de réduire le coût des emballages de 4kg et 5kg (grandes boîtes portables). Nutribird B : avec plus d'iode grâce au format un peu plus grand des granulés,l'oiseau les picore plus facilement. Nutibird C : malgré l'augmentation de prix importante des graines pour canaris,on a maintenu le dosage 50%. Nutribird Uni Complet : des granulés extrudés pour petits oiseaux se nourrissant de petits fruits et d'insectes,riches en acides aminés essentiels et aux vitamines. |
|||||||||||
27/04/2009, 20h12 | (2) | |||||||||||
|
Re : Nutribird fais peau neuve
Merci léon pour l'info et bonne soirée à toi
|
|||||||||||
28/04/2009, 10h26 | (3) | |||||||||||
|
Merci léon pour cet article , moi pour les patées comme elles sont en sac de 5 kg, je preleve a peu pres 1 kilo pour la semaine que je mets dans un bocal hermétique 'le parfait" avec le joint et le reste je le mets dans un seau bien étanche , cela évite que tout prenne l'air rapidement . Ce serait mieux d'avoir les 5 kilos de patée fractionné en 5 paquets fermé , mais bon !!
amitiés
|
merci pour l'info ca peut toujours servir
|
||||||||||
|
|