Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/04/2009, 15h03 | (1) | ||||||||||
|
petit tojour pas sorti depui ce matin
j'ai remarqué ce matin vers 10h que la coquille de l'un de més petit que dever naitre aujourd'hui aver un petit trou je pensse qu'il a essayer de sortir me depui ce matin il n'est toujour pas sorti est ce normal
|
||||||||||
27/04/2009, 15h45 | (2) | |||||||||||
|
Re : petit tojour pas sorti depui ce matin
Mais sinon il n'y a rien à faire qu'à attendre, peut-être qu'il sortira d'ici ce soir, je te le souhaite.
|
J'espère qu'il sortira et surtout tient nous au courant !!!
|
non je ne lui et pas mi de bain car je n'est pas tiré les oeuf donc les autre von etre mouillé aussi si je lui mé un bain
|
||||||||||
27/04/2009, 17h46 | (5) | |||||||||||
|
Quand tu regardes l'oeuf, vois-tu encore bouger le petit?
L'oeuf n'est-il pas coincé entre 2 autres?
|
nn il n'est pa coincer
est ce que je doit fair le teste dans l'eau |
||||||||||
27/04/2009, 18h06 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
surtout pas l'eau va rentrer dans la coquille et va tuer ton petit esque c'est aujourdui qu'il devait naitre esque tu avait enlever lesoeufs à excuse je crois que tu as dit que non si le petit bouge il peut sortir que demain donne des nouvelles t'en est ou en ce moment dans cette naissance ? piou piou 88
|
||||||||
27/04/2009, 18h13 | (8) | ||||||||||
|
oui il devait n'aitre aujourd'hui j'ai une femelle qui dans la batri a coté elle aver pondu en même temp et c'est petit sont née ce matin kan je di c'est petit c'est parce que je ne les est ps tiré et kil y en a 2 qui sont né le même jour
|
||||||||||
27/04/2009, 18h16 | (9) | |||||||||||
|
j'espére qu'il sortira sein et sauf la prochaine fois vaporise les œufs avec de l'eau tiède ou alors si tu les mets dans un saladiere avec de l'au tiède pour les humidifier et voir si les petits sont toujours vivant!!!
|
|||||||||||
28/04/2009, 22h15 | (10) | ||||||||||
|
bonjour il a fini par montré le petit bout de son bec se matin
|
||||||||||
28/04/2009, 22h41 | (11) | ||||||||
|
slt, comme l'a dit guignol il faut donner un bain à la mère pour maintenir l'humidité et faciliter l'éclosion ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
28/04/2009, 23h28 | (12) | ||||||||||||
|
|
Félicitation et bonne continuation.
|
il a eu chaud celui là
|
||||||||||||