Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/04/2009, 16h11 | (1) | |||||||||||
|
Patée tous les jours ou pas ?
Bonjour , je donne a mes canaris de la patée grasse 2 fois par semaine en ce moment , certaines de mes femelles couvent , faut-il que je donne de la patée chaque jour a toutes maintenant ? ou 1 jour sur deux ? Comment faites vous pour vos oiseaux ?,
|
Re : Patée tous les jours ou pas ?
Moi Je Retire La Patee Des Qu'elles Ont Pondues Pour La Leur Redonner A L'eclosion Des Oeufs
|
||||||||||||
19/04/2009, 16h54 | (3) | |||||||||||
|
par contre c'est un apport energetique et nutitionnel pour les femelles qui pondent
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
19/04/2009, 17h11 | (4) | ||||||||||
|
Pendant qu'elles couvent, elles mangent bien moins, on arrête donc la pâtée. Et on la remet la veille de l'éclosion . Ensuite tous les jours pour nourrir les petits.
vive les canaris :)
|
moi j'ai toujours laisser la patée, pour que les parents s'habitue bien a cela pour que les bb soient bien nourrit et ils adorent. une fois le mois de juin, j'arrète la patée
|
|||||||||||
19/04/2009, 19h39 | (6) | |||||||
|
pendant la couvaison, il ne faut pas donner de la pâtée
|
|||||||
19/04/2009, 20h35 | (7) | |||||||||
|
bonsoir j'aimerais savoir la patée je peu la donné encore combien de temp apres le sevrage ? mes petits ont 1mois et 8jours
|
|||||||||
19/04/2009, 21h28 | (8) | ||||||||||
|
BONSOIR:
y'a deux genres de patées, une nutritif pour préparer les couples a la réproduction ou bien pour les oisillons au nid,et une patée pour la coloration rouge bien sur;cette derniére se donne a la portée de la femelle pour nourir ses oisillons typiquement rouges intensifs,et ala 45 eme jours pour les mosaiques . pour les jeunes sévrés s'ils sont des mosaiques et pour avoir une belle robe a la fin de la mue,il faut leur donnés a une fréquence de deux fois par semaine a petite quantité ,atention au probléme intéstinaux et hépatique c'est pour cela qu'il faut aussi mettre en place des régulateurs (ph- hépatique........ext). |
||||||||||
20/04/2009, 11h35 | (9) | |||||||||||
|
boujour a tous , c'est vraiment contradictoire cette question de patée , certains donne certain non, je vais donc continuer a donner 2 fois la semaine aux parents et je donnerai tous les jours lorsqu'il y aura des petits. merci
|
perso ... je ne donne pas de patée pendant la couvaison .
|
|||||||||||
20/04/2009, 12h33 | (11) | ||||||||||
|
Pas De Patee Pendant La Couvaison
|
||||||||||
20/04/2009, 12h47 | (12) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
pas de patée pendant la couvaison car c'est le mal qui va en profiter et c'est pas bon qu'il prenne du poids pour cocher la femelle |
||||||||||
|
|