| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Mélanges de graines Loro Parque
INFO :
Tous les éleveurs d'oiseaux peuvent dès à présent récolter les fruits de la collaboration entre : Versele-Laga & Loro Parque. Il y à quelques années de celà,"Loro Parque" à donné mission de composer six (6) mélanges pour Perroquets et grandes Perruches. Elle a fait appel pour y parvenir aux nutritionnistes de la firme Versele-Laga. Après un travail d'études conjoint,on a décidé de répartir les oiseaux (becs-crochus) en différents groupes,en fonction de leur environnement et de leur mode d'alimentation naturels. Pour chacun de ces groupes,on a composé un mélange de graines spécifique qui tenait compte du modèle alimentaire naturel des oiseaux. Ces mélanges Prestige Premium,présentent une grande diversité de graines et de céréales et contiennent de plus plusieurs gâteries,telle que des pépins de courge,de l'églantier,des petits piments séchés,des noix de cèdre,des céréales soufflées,etc... Les mélanges sont enrichis de 8% de granulés V.A.M. qui,apportent un supplèment de vitamines, d'acides aminés et de minéraux. Les oiseaux mangent volontiers ces granulés au goût amélioré : avec cacahuètes et pommes fraîches, et au bel aspect (formes et couleurs variées). Après avoir longuement utilisé ces mélanges dans le parc,et une fois leur excellente qualité prouvée, elles sont également à la disposition de tous les éleveurs d'oiseaux. Et en choisissant "Prestige",vous apportez indirectement un soutien à la Loro Parque Fundacion. Qu'est ce que la Loro Parque Fundation ? C'est une fondation sans but lucratif fondée en 1994,est étroitement liée au fameux parc animalier et de Perroquets de Tenerife. Cette fondation abrite la plus vaste collection de Perroquets et de Perruches au monde. Elle à pour mission de contribuer activement au maintien de toutes les espèces de becs-crochus menacées. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mélanges de graines Loro Parque
Merci Léon
Le Loro Parque est essentiellement réservé aux becs crochus, mais il n'y a aussi d'autres animaux, et de très beaux shows. J'y ai d'ailleurs pris mes vacances l'an passé. Si un jour vous passez dans le coin, je vous conseille d'aller visiter ce parc, c'est une merveille. Pour celui qui n'a pas vu les photos: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29531 |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : Mélanges de graines Loro Parque